|
Orientation de la guilde : Ava(RvR)
Effectif : max 48 joueur pour l'instant ! (c'est deja bcp mais vous comprendrez plus bas pourquoi) Minimun obligatoire: Age+20 ans Etre Un joueur de pvp sur d'ancien jeux DAOC/Guild Wars/etc Avoir un micro ~~ et ts ! site : (en construction) Présentation : Je souhaite crée une guilde pour AvA(RvR) Aldmeri Dominion ! 0 pve a part le lvl 1-> 10 Apres vous faites comme bon vous semble mais l'orientation de la guilde est only RVR ! Pour le nom on trouvera ensemble les coupains! Profil : Cette guilde a pour but de jouer en groupe opti. de 8 a 24 (en raid 24 on joue en 8/8/8 mais surement ds le meme raid) Elle est destinée au hardcoregamer ![]() Je ne demande aucun investissement a part en jeux (exemple rien a foutre du forum) seulement les longues absences. Parcontre vous pouvez tres bien representer votre guilde principale , et etre ds cette guilde en 2eme (on a droit a 5 guilde ds teso). exemple: il est 5h du mat, votre guilde est vide, cette guilde aura surement des clampins comme moi en AvA! Le but principal est de reunir de bon joueur en RvR(qui n'ont pas forcement de guilde, ou l'envie de s'investir autre que en jeux). Donc si tu es Un joueur de +20ans qui ne joue que en rvr , si tu es calme que tu sais t'amuser , que tes parents ne t'ont pas nommé Kevin . que ds ton coeur DAOC est gravé ! ![]() Outils : Site , Forum , Teamspeack , Vous... ![]() Plus d'info , ou recrutement pour l'instant me MP sur Jol Soeur-Rosette ![]() Dernière modification par soeur-rosette ; 14/02/2014 à 12h31. Motif: les fautes dortho aahahah XD |
![]() |
|
Guilde only AvA(RvR) (dominion Adlme.)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|