aide pour sc RM dark avec manche infernal et autre ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Voila trois jours que je cherche a faire une jolie SC, pour un RM dark koby, avec comme prérequis :
Manche infernal
bâton dragon
GFM
Cape ML10
Croco
et Zo

et a vrais dire ma noobitude des items actuel me fond galéré a un point pas permit.

Bon je sais que je suis vraiment très mauvais en SC :P d'ou ma demande d'aide !

j'ai fais des recherche mais le 3/4 des sc que j'ai vue étais sans bâton ou sans manche :x

Donc si une Ame charitable passe par la.
merci par avance !!
Tu peux clairement te passer des manches infernales et mettre des manches craft decap hp, ça facilitera grandement le calcul de ta sc. Sauf si tu prévois de jouer avec mythirien decap dex à la pace du greater power, sinon la mana n'est pas un problème sur odin, meme en spammant les debuff dex force absosrb.

idem pour la cape ml 10 c'est super d'arriver a la caser mais tu te prives de legerdemain et ses 10% syphon. persos je prefere avoir legerdemain et ceinture pict que cape ml 10 et jacina ( dans l'optique d'avoir 20% syphon ) peut etre qu'éventuellement avec 10% syphon et manches infernal ca marcherait perso je n'ai pas tester.

la transfo gfm idem est-ce vraiment indispensable sur kobold ? ( tu te prives des gants craft 5% durée )

Dernière modification par Ooki ; 13/02/2014 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés