Petite nouvelle sur allods
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Bonne chance à toi pour trouver quelqu'un (ce forum n'est plus très fréquenté je crois). Si tu persévères sur Allods, tu devrais rencontrer petit à petit quelques personnes. Consultes le panneau des annonces de temps en temps (une des icones en bas à gauche dans le jeu, je ne sais plus le raccourcis), il y a parfois quelques guildes qui postent. N'hésites pas à venir sur le Portail de Guilde (aussi appelé "ning"). Ca va sans doute être effrayant au début (on se connait quasi tous, les petits nouveaux sont facilement charriés, faut pas être susceptible), mais la communauté se trouve la-bas. Tu ne précises pas ton serveur, ça peut être utile. Une chose aussi, tu es très petit niveau à l'échelle d'Allods. Les choses deviennent sérieuses à partir du niveau 24/25 donc attends toi à être solo jusque là, puis à te confronter à la faction adverse (Asee Teph), et si tu tiens jusqu'au 40, alors ça devrait rouler, et d'ici là t'auras ptet trouvé des compagnons de jeu ![]() Bon jeu, bienvenue sur Allods ! |
![]() |
|
|
Je veille je veille!
Mais en effet le ning est the place to be si tu veux te tenir au courant du jeu ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
D'accord merci beaucoup je vais persévérer et j'essayerai ensuite de trouver une guilde sympa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|