Pierre d'âme à prix imbatable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoirs,

J'ai voulu craft quelques petites pierres d'âme, d'ordinaire je les achète, mais j'ai eu une grosse surprise, le prix du craft n'est pas du tout cohérent.

Le galet pose problème : sur mon serveur c'est 5 000k minimum tandis que la pierre coûte environ 1 300k.

Je sais qu'il est possible d'en avoir via la quête éternelle moisson et justement seul les petites pierres (50) subissent cette étrange baisse.

J'ai cherché une explication sans succès, (mon hypothèse ce serait des bots jetable qui vont chercher les 11 pierres données en début de quête mais bon 11 x 1 300k par bot ça me semble pas très lucratif comme technique.) EDIT : FAUX "c'est simplement un moyen rapide de up son mineur" Soelian

Si vous avez une explication, merci d'éclairer ma lanterne

Dernière modification par khun. ; 11/02/2014 à 10h46.
Hmm les différences varient selon les serveurs mais que le craft ne soit absoluement par rentable n'est pas suprenant, c'est simplement un moyen rapide de up son mineur (plutôt que de passer XXXX heures dans les mines souvent bottées).

En tant que mineur j'ai préféré 'payer' cette différence craft-revente pour up rapidement à un lvl intéressant et rentabiliser le métier, au final ça revient moins cher que de faire tout à la mine (temps argent toussa toussa).
Comme tout le monde le fait ben surcharge du marché (ben oui, qui a besoin de ces petites pierres d'âme si ce n'est pour la quête ocre où on te les fourni déjà ? La demande est quasi nulle).

Tu peux constater la même chose (sinon pire) avec les potions de métal liquide/copeau de bois.
Les bots ont bon dos tout de même, mais là franchement non ils n'y sont pour rien.
Citation :
Publié par Soelian
Hmm les différences varient selon les serveurs mais que le craft ne soit absoluement par rentable n'est pas suprenant, c'est simplement un moyen rapide de up son mineur (plutôt que de passer XXXX heures dans les mines souvent bottées).

En tant que mineur j'ai préféré 'payer' cette différence craft-revente pour up rapidement à un lvl intéressant et rentabiliser le métier, au final ça revient moins cher que de faire tout à la mine (temps argent toussa toussa).
Comme tout le monde le fait ben surcharge du marché (ben oui, qui a besoin de ces petites pierres d'âme si ce n'est pour la quête ocre où on te les fourni déjà ? La demande est quasi nulle).

Tu peux constater la même chose (sinon pire) avec les potions de métal liquide/copeau de bois.
Les bots ont bon dos tout de même, mais là franchement non ils n'y sont pour rien.
Simple question : trouves-tu encore lucratif le métier de mineur, de nos jours ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Simple question : trouves-tu encore lucratif le métier de mineur, de nos jours ?
Etant mineur 100, ce métier me sert juste pour en monter d'autre.
Merci pour vos réponses, j'ai ce que je cherchais.

Citation :
Publié par Soelian
Effectivement, mea culpa, d’autant plus qu’après réflexion vu la difficulté d'accès de cette île (passage par l'ile des pirates) ça me semble farfelue comme justification

Je joue chasseur/boucher alors la rentabilité dans un métier à toujours été une utopie pour moi aussi. Ce serait bien que les métiers soient "adaptés" aux actuelles conditions économiques des serveurs pour leurs redonner un peu plus d’intérêt.

Les métiers on été l'un des point fort de ce jeu ce serait pas mal de les rafraîchir un peu.
Citation :
Publié par wazaminator
puis même les joueurs qui font eternel moissons, sur les premieres etapes t'est pas loin de degager 40 pierres en trop, suffit de capturer un groupe
Et au bout de 2-3 ocres toutes les étapes jusqu'aux boss te coûtent 0 pierre et t'en rapportent PLEIN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés