Démo 2013
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La spé la plus couramment jouée en endgame est la spé hybride, donc mixte, soit avec la fin de branche qui permet au familier d'envoyer un petit heal, soit avec du général pour baisser la haine et être plus confortable en mana.
J'aime pas trop filer des templates, enfin en voilà un pour commencer : http://goo.gl/mkFpBS Ca c'est pour quand tu n'as pas encore débloqué Anneau de feu rang 5 dans la progression parallèle de classe. Ensuite une fois que t'auras Anneau de feu prêt à servir tu modifies un chouilla le template et tu mets les 5 points Vagues de flammes améliorées. Et enjoy la rotation débile ! Enchaînement : Feu de la géhenne-instant elec-instant feu => rotation mono cible, simple, efficace quoiqu'un peu coûteuse sur les longs combats. Quant tu auras vagues de flammes, baaaah ça devient encore plus crétin puisqu'en gros, tu l'envoies dès que up, canalise à fond, puis "bouche les trous" avec les instants. Factions: Fines lames ou Cercle, y'a pas énormément de différence entre les deux. Pour les accessoires : Tigres, Dernière légion et en dernier Yag Kosha si tu as besoin désespéré d'un anneau intelligence. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci
![]() Je continue le dévelloppement de ma démo , je reposerai des questions pour progresser. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|