Démo 2013

Répondre
Partager Rechercher
Malgré de nombreuses recherches , je n'ai pas trouvé d'infos récentes en français pour le démo.

Dans un but toujours PVE , quelles spé choisir , feu ou élec ?
Ou un mixte ?

Quels templates me conseillez vous pour les instances /raids ?
Quel enchaînement ?
Pour les répuations , quelles sont celles qui conviennent le mieux au démos?

Je n'ai pas besoin de conseils hyper pointu , juste une base que je réglerai a mon aise

Encore une fois merci
La spé la plus couramment jouée en endgame est la spé hybride, donc mixte, soit avec la fin de branche qui permet au familier d'envoyer un petit heal, soit avec du général pour baisser la haine et être plus confortable en mana.

J'aime pas trop filer des templates, enfin en voilà un pour commencer :

http://goo.gl/mkFpBS

Ca c'est pour quand tu n'as pas encore débloqué Anneau de feu rang 5 dans la progression parallèle de classe.

Ensuite une fois que t'auras Anneau de feu prêt à servir tu modifies un chouilla le template et tu mets les 5 points Vagues de flammes améliorées. Et enjoy la rotation débile !

Enchaînement :

Feu de la géhenne-instant elec-instant feu => rotation mono cible, simple, efficace quoiqu'un peu coûteuse sur les longs combats.
Quant tu auras vagues de flammes, baaaah ça devient encore plus crétin puisqu'en gros, tu l'envoies dès que up, canalise à fond, puis "bouche les trous" avec les instants.

Factions: Fines lames ou Cercle, y'a pas énormément de différence entre les deux.
Pour les accessoires : Tigres, Dernière légion et en dernier Yag Kosha si tu as besoin désespéré d'un anneau intelligence.
Super

Encore des p'tites questions, le démo a souvent des problèmes de mana ?
Et vous utilisez souvent les pactes ?
Le tome d'erlik n'est pas interressant ? Car il faut passer les 20 en général...
En tissage , des conseil particuliers?
Oui pour le mana, surtout si tu utilises le tissage (qui est de toute façon important si tu souhaites DPS). L'un des buffs, (hand of doom) file 100% de chance de critique sur les sorts mais les font coûter deux fois plus cher. Si tu cumules ça + certains débuffs de mana du tissage, tu peux vraiment galérer.

Les pactes sont essentiels également pour dps, le pacte du roi-démon permet notamment de recharger très vite ta barre bleue surtout dans le cas sus-cité ou le tissage te vide en quelques secondes.

Tome d'Erlik, nan, pas spécialement intéressant dans mes souvenirs, la plupart des templates qui circulent l'ignorent, car, comme tu le dis, c'est un très gros investissement en points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés