Miracle Rogue , comment cela marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais de variance par rapport à la proba de piocher les win conditions en fait.

Après je pense que y a trop peu de game dans ton tableur pour en tirer des conclusions .
C'est vraiment chiant de presque auto lose contre Hunter.
Après il faut bien avouer que c'est pas un mauvais deck et que ca fait beaucoup de choses.
J'aime bien Mukla dedans.

Par contre je comprend pas trop en quoi ca auto win contre druide. Druide si ca sort innervate t'as vraiment peu de chance de revenir dans la game sans un sap rapide ou une bonne combo. Et si t'utilises tous tes spells pour rester dans la game tu pioches plus rien avec auctioneer.

J'ai beau voir Kolento faire des trucs cools avec le deck, j'ai jamais l'impression que c'est facile. Quand il a fait sa série pour être bien classé, deux games de suite le mec a TOP DECK leeroy le tour avant de mourir alors que y avait aucune autre carte dans son deck qui le sauvait.
Ca me conforte juste dans l'idée que c'est un deck solide et que ca peut faire des bonnes choses dans le bon metagame, et surtout que pour être bien classé en EU (ou ailleurs) faut une bonne série, mais pas que c'est un deck imba.
Contre un shaman t'es pas très beau non plus. Ca reste jouable mais je mettrais ca en matchup défavorable quand même.
Après la grnde qualité de ce jeu c'est d'être ludique pour celui qui le joue, quand j'ai envie de faire des parties "détente" pour rien, c'est ce que je prends pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés