ACH Exo invoc

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis sur Djaul actuellement pour 1 mois et je recherche une personne qui vend une Bague ou un alliance glours exo 1 invocation.
Ou quelqu'un qui peut me faire cette exotique sur commande.

Je pense y mettre entre 10M à 20M selon le jet.

J'ajoute une demande d'épée glours (FM eau ou neutre) exotique PO (290vita, 45sagesse, 400 ini, 8cc, full res critique, 9 a 10 all res, 10 tacle) 40M

Merci de me mp sur Khami-Sama IG ou sur ma boite Jol.

Dernière modification par Kenshin- ; 04/02/2014 à 23h05. Motif: Rajout d'achat
10M tu trouvera pas, cela reste une exo tout de même..

j'en ai déjà vue une ou deux en mode marchand dans les 35m si mes souvenirs sont bon.
Ca parait cher quand meme 35M pour une exo invo (ok c'est une exo mais le poids de la rune est de 30 seulement... donc ca prend du temps tout de même mais ca coute beaucoup moins sur les remontages en cas d'echec)

Je pense que ca reste trouvable dans les 15-20M

item glours :
exo PA/PM 40-45
PO : 25-30
Invo/CC : 15-20

Après tout depend des jets qu'il demande à coté aussi... sur que du 250/56+/40/PO/12/12.... aura pas le meme prix qu'un jet moins exigent
Je ne pense pas que le poids de la rune ne change quoi que ce soit, j'ai vu une ceinture séculaire Exo Invocation pour la modique somme de 75m.
C'est justement d'autant plus rare
De plus, j'ai plutôt la nette impression que la chance d'exo Invo doit être quasi la même que de passer un Pm ou un Pa, ayant déjà personnellement essayer, je trouve ça aussi dur. Mais bien sur le jet à remonter après une tentative Pa/Pm ou une Invocation n'est pas du tout le même ca je l'accorde à Nabuza.
Je pense tout de même qu'une bague ou alliance gloursonne Exo Invocation doit êtres estimer pour les 25-30m selon le jet

Sur ce

- Zaani
Je up le sujet car j'ai trouver l'alliance glours exo invoc, Par contre je suis toujours à la recherche d'une épée glours exo PO, si quelqu'un à ça en stock ou veut bien prendre ma commande, je souhaite acquérir une épée gloursonne jet neutre exo PO avec le jet suivant :

1PO, 290 vita, 42 sagesse, 8cc, 12 tacle, 10 résistance crit, 10 résistance all, 450 d'initiative.

pour la somme de 50M tout rond!

Merci de mp IG sur Khami-Sama ou sur ma boite JOL pour toute propositions.
salut, mais je cherche vraiment du 8cc, je souhaite m'optimiser un maximum donc rien ne doit manquer à part 1 Do max sur certain items.

Les cc c'est hyper important! Genre gloursonne / nocturlabe si un cc manque je suis a 44 coup critiques au total.

Donc si quelqu'un peut me faire cette exotique je suis prêt à y mettre 55 M facilement!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés