Recherche mentorat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté,

moi c'est Lithiumx, 22 ans, adepte de MMO depuis mon incursion sur WoW BC. Depuis l'époque j'ai parcouru divers MMO pour au final me retrouver dans l'espace intersidéral! J'ai commencé le jeu hier soir et pour le moment je dois dire que j'ai plutôt bien accroché. Cependant je sais que ce jeu est complexe et que je n'ai effleuré qu'une faible partie de l'immensité qu'offre EVE Online.
J'ai actuellement fait les 10 missions militaires, 1 ou 2 missions business mais je n'ai pas trop accroché et je m'attaque maintenant à l'industrie.
J'essaye pour le moment de toucher un peu à tout car je ne sais pas encore vers quoi m'orienter! De base je suis un joueur axé PvE il y a donc quand même de fortes chances que je tombe encore dedans si ce dernier me plaît!

Voila, donc je cherche un mentor capable de m'apprendre ce qu'il y a à savoir sur le jeu afin d'évoluer rapidement, si possible disponible le soir entre 0h et 2h voir plus tard. Je suis aussi connecté en journée cependant, étant aussi sur un autre MMO (Rift) j'ai encore quelques obligations de farm afin d'optimiser mon personnage ainsi que des raids en soirée.
Merci d'avance.

Lithiumx
Salut .

Le Pve dans eve est clairement sont point négatif, c'est répétitif, tu trouve aucun challenge et c'est très vite lassant .

Le mieux pour toi est de découvrir la joie du farming par toi même, ensuite pour te trouver une corp Pve sans avenir, rien de plus simple.
Tu va dans le chan french, et tu tape " je cherche une corp " .

Bon courage .
Citation :
Publié par terodrel
Le Pve dans eve est clairement sont point négatif, c'est répétitif, tu trouve aucun challenge et c'est très vite lassant .
C'est pas la définition universel du pve ?

Bon courage à toi Lithiumx !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés