[NMS] Meren Dunight, ou l'histoire d'un homme malheureux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr fallait pas poser ton arc comme un NB . Le type l'a trouver au sol j'vois pas pourquoi il devrait te le rendre . Et c'est sur faut être super malin pour drop son items le + cher et rare pour faire une "blague" sur un serveur .

Sur un serveur 100% drop tu te suicides IRL après une perte de long3? (juste pour un sondage t'es pas obligé de répondre)

Comment on peut poser un arc (le dernier, le plus fort, le plus rare, le plus cosmique) à terre, fake recall (il y a plus de tombe sur NMS ? ) et pleurer qu'on le retrouve pas ?
Je suis médusé.
Citation :
Publié par brazco42
Salut l'ami est ce que tu deposerais ta meuf dans un club libertins comme tu as poser ton arc a terre?si oui contacte moi en mp
Mdr

Tu peux me faire un virement de 20k € pour le fun ? tkt on est entre pote MP moi pour le rib on fait juste semblant c'est RP
Boris Core, la question ne se pose pas du pourquoi je l'ai fait ou pas, le problème est qu'on est entre pote, et l'autre, il vient mettre son grain de sel sans que personne ne l'y ait invité.
Maintenant je ne vais pas me justifier, comme je ne te demande pas pourquoi tu fais ton malin et tu pvp en mode drop off dans une guilde sensée être agro, ou quand tu fais du RPQ avec des hommes déguisés en fille dans une taverne perdu sur Althéa.

Je voulais juste exprimer mon point de vue sur un les actes d'un joueur qui n'a rien à faire sur un MMO hébergeant une petite communauté de joueurs s'entraidant mutuellement.

Quant à mentir sur la tête de sa mère... Ca aussi je ne demande pas de justification.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés