Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bah tant qu'ils préfèrent pas s'occuper de leurs compagnons au détriment des refontes tellement attendus. Krosmoglob à ce qu'il paraît c'est ce que le xelor aurait dû avoir ( placement temporel toussa ).

ça me va car perso je ne m'en sers pas.
Citation :
Rendez-vous mardi 25 février à 15 h dans votre Grand Bazar et éteignez la lumière : l’Éclaireur Spectral y fera son apparition ! Vous pourrez mettre définitivement la main sur un de ces nouveaux compagnons pour 5 800 OG.
En quoi il est uniquement vendu que via des € ?
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
En quoi il est uniquement vendu que via des € ?
En fait je crois que dans cette discussion il y a confusion entre certains qui parlent du Multiman vendu contre des Ogrines et le Fëanor qui lui est vendu contre des €.

Moi je ne suis pas choquée pour le Fëanor que beaucoup voudraient avoir et qui pourront enfin se le procurer si cela leur tient vraiment à cœur. Après tout Ankama n'oblige personne ni à acheter le familier ni à devoir s'en passer en le laissant "collector" ce que je trouve très bien.
Pour les Multimans, c'est une feature que je trouve très bien pensée et qui est loin d'être obligatoire pour avancer dans le jeu (puisque depuis leur sortie, il y a des gens qui n'ont encore jamais testé les multimans !), donc continuer à en sortir afin qu'il y en ai pour tout les goûts (comme les classes) je trouve ça juste normal. Et même si celui ci est limité, c'est pas dit qu'il ne refera pas une apparition dans le Grand Bazar comme les autres une fois que les premiers achetés seront déliés. Je vois plutôt ça comme une "avant-première" pour les 10.000 premiers acheteurs perso.
Qu'ils se fassent de l'argent c'est bien oui mais pensez 2 min à tous les collectionneurs qui ont acheté ce fami à genre 50m et ils voient arriver ça dans le grand bazar ? C'était un truc de collection assez rare et demain on verra plein de gens avec ça ne vous fait rien ça ?

Si vous n'en avez pas un je comprend que pour vous ça ne change rien mais bon... ils se font largement assez d'argent avec tous les abonnement les ogrines les dofus mag les peluches j'en passe et des meilleures...

Vous trouvez pas qu'il y en a déjà assez comme ça des offres commerciales de leur part ? O-o maintenant ils vont jusqu'à vendre les trucs rares et chère de leur jeu pour se faire encore plus d'argent...

Vous pensez donc que la limite doit se poser oú, je réitère ma question si le dofus vulbis passait demain dans le grand bazar pour un nombre quelconque d'ogrines certains continueraient de les applaudir ?
(Effectivement Thainne n.n)

Enfin ils ont déjà tué le prix des panoplies de collection avec le Grand Bazar, donc un truc de plus ça change rien pour moi x) Les MM ce ne sont que des bonus qui ne changeront pas le cours du jeu comme des Dofus.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Vous pensez donc que la limite doit se poser oú, je réitère ma question si le dofus vulbis passait demain dans le grand bazar pour un nombre quelconque d'ogrines certains continueraient de les applaudir ?
La limite se pose là justement. Le Fëanor a son égal dans le jeu gratuitement (Le petit chienchien noir) alors que le Vulbis n'a pas d'égal gratuit dans le jeu, ce qui l'empêchera toujours d'être au Grand Bazar. La seule différence entre le petit chienchien noir et le Fëanor c'est le skin du familier, et c'est là que le joueur décide de dépenser ses euros pour s'offrir ce petit "plus" visuel sur son avatar. C'est comme ça dans tout les autres jeux (à ma connaissance), c'est pour ça que faire un scandale pour ça, c'est juste de la jalousie mal placée car toi tu as eu le familier pour plus cher. (Enfin, tu préfères le payer 50M de kamas ou plusieurs euros ? Perso le choix est vite fait.)
Pour te répondre je tiens à te dire que je n'ai jamais eu ce fami dans mon inventaire, et c'est pas non plus avec cette offre que je vais en acheter un, donc y'a aucune jalousie ou autre de ma part en voyant cette offre je pourrais aussi dire que "c'est bien" comme les autres mais non.
Citation :
Publié par Thainne©
La limite se pose là justement. Le Fëanor a son égal dans le jeu gratuitement (Le petit chienchien noir) alors que le Vulbis n'a pas d'égal gratuit dans le jeu, ce qui l'empêchera toujours d'être au Grand Bazar. La seule différence entre le petit chienchien noir et le Fëanor c'est le skin du familier, et c'est là que le joueur décide de dépenser ses euros pour s'offrir ce petit "plus" visuel sur son avatar. C'est comme ça dans tout les autres jeux (à ma connaissance), c'est pour ça que faire un scandale pour ça, c'est juste de la jalousie mal placée car toi tu as eu le familier pour plus cher. (Enfin, tu préfères le payer 50M de kamas ou plusieurs euros ? Perso le choix est vite fait.)
Et le mec qui a claqué 50M pensant faire un bon investissement d'avenir sur objet rare et limité et donc qui est censé prendre de la valeur avec le temps?

De toute façon ce genre de pratique est répugnante, la base même de Dofus c'est de faire raquer les petits enfants , c'est tout de même bien dégueulasse.
Citation :
Publié par Arta'
Et le mec qui a claqué 50M pensant faire un bon investissement d'avenir sur objet rare et limité et donc qui est censé prendre de la valeur avec le temps?
Toi tu dois pas souvent investir en bourse. Si jamais ton investissement tombe à l'eau, tu vas venir pleurer aussi en disant que c'est injuste ?
Non, parce que c'est le cours normal des choses. Quand t'investis, tu prends des risques et c'est pareil partout.

@Laisse-tomber Je voulais pas te viser toi personnellement, quand je disais "toi" je parlais des gens qui globalement râlent à propos de ça, en fait je me suis mal exprimée, pardon si je t'ai offensé !
Citation :
Publié par Arta'
Et le mec qui a claqué 50M pensant faire un bon investissement d'avenir sur objet rare et limité et donc qui est censé prendre de la valeur avec le temps?

De toute façon ce genre de pratique est répugnante, la base même de Dofus c'est de faire raquer les petits enfants , c'est tout de même bien dégueulasse.
Il l'a dans le luc comme pour pas mal de truc dans la vie, c'est le but du bazar à la base, quand tu QQ pour de pauvre skin t'es juste un égoïste c'est normal que des personnes n'ayant pas pu les obtenir avant pour X ou Y raison ont un moyen simple d'avoir ce qu'il recherche sans pour autant enrichir les quelques "chanceux" qui monopolise ce genre d'item.
et puis franchement tant heureusement qu'ils se font des sous c'est pas une association ! si ils mettent la clé sous la porte vous aller pleurer plus de dofus !

pour 10 euros vous avez le feanor et 6000 ogrines, ils ont juste ajouté un cadeau en plus dedant ! et puis 2 jours aprés le nouveau compagnon à 5800 ogrines ! vous avez même pas calculé que c'était lié ! je kiff leurs communication ! sa c'est de vrai pro !

et puis je fais partis des mecs qui ont payé bonbon pour avoir un feanor y'a plusieurs mois et ca me dérange pas qu'ils le vendent !
Citation :
Publié par Thainne©
Toi tu dois pas souvent investir en bourse. Si jamais ton investissement tombe à l'eau, tu vas venir pleurer aussi en disant que c'est injuste ?
Non, parce que c'est le cours normal des choses. Quand t'investis, tu prends des risques et c'est pareil partout.
Quel intérêt d'investir en bourse si tu ne maitrises pas ton investissement c'est à dire concrètement si tu n'as pas l'information nécessaire?
Donc non pour te répondre je ne fais jamais de placement boursier, ils sont bien trop risqués pour un novice.

Enfin, je ne faisais que défendre le point de vu que tu semblais trouver si futile tout à l'heure mais qui sous la lumière des mots et des explications se retrouvent bien moins simpliste que la façon dont tu as résumé les choses.



Mais pour prendre un exemple qui s'apparente à ce genre d'investissement, prenons l'art.
Comparons le jolie petit familier collector censé être unique au monde et imagine toi que dans la vrai vie il s'agit d'une céramique du célèbre Nancéiens Emile Gallé.
Imagine toi donc que tu l'achètes aux enchères parce que justement cette céramique est unique.
3 ans plus tard tu découvres que finalement l'objet n'est pas unique et qu'un autre est à vendre aux enchères. Est-ce que ton consentement donné il y a 3 ans de cela pour cette céramique unique ne se retrouve pas biaisé/trompé? Penses-tu que se genre de situation reste "impuni" dans la vrai vie et que tu n'obtiendras pas compensation pour le fait d'avoir été trompé lors de la vente? (la réponse est non).


édit pour en dessous: j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un exemple qui s'y apparente donc qui s'y rapproche pour mieux que tu comprennes pourquoi certains peuvent se sentir lésés mais bon toi tu t'en fou tu penses qu'à ta petite personnes.

Dernière modification par Arta' ; 24/02/2014 à 02h15.
Citation :
Publié par Arta'
Quel intérêt d'investir en bourse si tu ne maitrises pas ton investissement c'est à dire concrètement si tu n'as pas l'information nécessaire?
Donc non pour te répondre je ne fais jamais de placement boursier, ils sont bien trop risqués pour un novice.

Enfin, je ne faisais que défendre le point de vu que tu semblais trouver si futile tout à l'heure mais qui sous la lumière des mots et des explications se retrouvent bien moins simpliste que la façon dont tu as résumé les choses.



Mais pour prendre un exemple qui s'apparente à ce genre d'investissement, prenons l'art.
Comparons le jolie petit familier collector censé être unique au monde et imagine toi que dans la vrai vie il s'agit d'une céramique du célèbre Nancéiens Emile Gallé.
Imagine toi donc que tu l'achètes aux enchères parce que justement cette céramique est unique.
3 ans plus tard tu découvres que finalement l'objet n'est pas unique et qu'un autre est à vendre aux enchères. Est-ce que ton consentement donné il y a 3 ans de cela pour cette céramique unique ne se retrouve pas biaisé/trompé? Penses-tu que se genre de situation reste "impuni" dans la vrai vie et que tu n'obtiendras pas compensation pour le fait d'avoir été trompé lors de la vente? (la réponse est non).
sauf que le famillier était pas unique et son moyen d'obtention de base était payant ! il fallait acheter une bande dessiné de maliki , ca revient au même dans 2 mois il sera echengeable
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
sauf que le famillier était pas unique et son moyen d'obtention de base était payant ! il fallait acheter une bande dessiné de maliki , ca revient au même dans 2 mois il sera echengeable
Amen. En espérant que ton VDD accepte enfin ses torts.
et le gros fail d'ankama ! sur le nouveau compagnon :

L’Éclaireur Spectral est dans le Grand Bazar !
Il disparaîtra pour de bon une fois que les 10 000 spécimens auront trouvé preneur. Ferez-vous partie des heureux propriétaires ?

Ce compagnon hors du commun (des mortels) bénéficie d’un gameplay original qui repousse efficacement les ennemis. Et ce n’est pas dû qu’à son physique squelettique…

En effet, si sa force de frappe se voit limitée, son fort potentiel d’entrave vous permettra de maintenir vos adversaires à distance tout en agissant en zone, sur plusieurs d’entre eux, grâce à une invocation unique en son genre. L’Éclaireur Spectral se révèlera donc un excellent complément aux classes de jeu « à distance » et « de soutien », mais également « de placement », grâce à ses 6 sorts spécifiques :

Feu Funèbre : Invoque un « Feu Funèbre » qui attaque en zone s’il est ciblé par un sort de l’Eclaireur Spectral. Lorsque l’invocation meurt, elle retire des PM aux ennemis à proximité.
Effluves Spectraux : Repousse alliés et ennemis de 2 cases, en croix, sans affecter le lanceur.
Hantise : Occasionne des dommages Air à distance et retire des PM aux ennemis.
Clairvoyance : Repère les objets invisibles et affecte un malus de puissance aux ennemis.
Faisceau : Occasionne des dommages Terre et retire 3 PO à la cible pendant 2 tours.
Ricochet : La cible réduit de 500 les dommages à distance pendant le tour en cours. Au tour suivant, elle subit 50 % de dommages supplémentaires, mais gagne de la puissance.

De quoi stratégiquement organiser un combat, en somme !
Mouais il est pas appétissant cet éclaireur, j'ai bien fait de pas dépenser de Kamas pour cette chose.
Les -50% je trouve ça un peu dégoûtant pour ceux qui les ont acheté lorsqu'ils valaient 5800 Ogrines mais bon, pas grave, c'est la vie.
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Les -50% je trouve ça un peu dégoûtant pour ceux qui les ont acheté lorsqu'ils valaient 5800 Ogrines mais bon, pas grave, c'est la vie.
C'est comme les soldes sur internet et en boutique
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Il disparaîtra pour de bon une fois que les 10 000 spécimens auront trouvé preneur. !
puis réapparaîtra dans 4 mois dans vos abonnements (offert pour 6 mois et plus !).

apprendre le marketing facilement avec Ankama !

+ :
Citation :
Publié par ForumOff
Ankama veut + d'argent pour nous offrir + de contenu c'est quand que vous allez le comprendre !!
Tout est dit !

Dernière modification par Malookin ; 24/02/2014 à 20h43.
Citation :
Publié par Malookin
puis réapparaîtra dans 4 mois dans vos abonnements (offert pour 6 mois et plus !).

apprendre le marketing facilement avec Ankama !

+ :


Tout est dit !

MOI QUAND JE SERAIS GRAND JE VEUX travailler chez Ankama !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés