[Vends] Amulette ementaire deluxe

Partager Rechercher
Bonjour, vu le jet que tu proposes, l'estimation de ta guilde n'est pas viable.

Pour ton information, j'ai vendu une amulette élémentaire deluxe avec :

67-69 élément
1pa
2po
2invo
5do
8%
exo 50 vita

Pour la somme de 70m.

DOnc je doute sérieusement que l'amulette soit estimée a ce prix la, vu ce qu'il faudra mettre pour la FM.

Cordialement.

Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 29/01/2014 à 13h07. Motif: Oublie PO
Le plus dur n'est pas de l'fm, mais bien de la craft, et c'est la que son prix joue, je sait que generalement les acheteurs de cette amulette vont l'exo, donc dans tout les cas re-fm dessus, c'est pas un objet courant vu le long temps de craft ducoup, vu la rareté de l'objet je pense au moins m'en tirer pour 45M, après le client fait ce qu'il en veut ^^
Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà essayé d'fm un tel objet, rien ne doit disparaître puisqu'on a besoin de l'intégralité des stats à un jet élevé. A moins d'être super méga giga hyper ultra chanceux et d'avoir un puit magistral toutes les cinq minutes, toutes les stats vont faire du yoyo et il te faudra bien un investissement d'au moins 5-10M de runes pour pouvoir la remonter à un jet convenable, je doute fort que tu puisses en tiré 50m pour le coup a moins que tu la remontes toi même.
Salut je suis Angel-Stories de Vil-Smisse, l'amu est-elle toujours à vendre?
Je peux migrer si tu vend l'amu sur Allister, peux-tu créer une mule sur Vil Smisse et me mp? Sinon j'en ferrai une sur Allister. Merci et bonne soirée!
Le jet importe peu dans le prix, c'est surtout le craft, après si le jet est excellent on pourra toujours demander +, ce qui n'est pas le cas de la tienne malheureusement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés