Tiers 1 PvE - Tiers 0 PvP - Comprends pas tout...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je viens d'arriver 30 et je commence le farm des marques en instance duo et 4.

Le seul stuff "tiers 0"disponible est un stuff PvP (donné par Felix Faust dans mon cas car je suis magie). Ce stuff augmente toute mes stats de manière conséquente, cool. Cependant, mon niveau de combat reste à 32 et mon niveau PvP, monte à 86 (normal, c'est un set PvP). Alors là, je pige. Par contre, si je me réfère à mes recherches, le stuff PvE tiers 1 est donné par Brother Blood par rapport à mon origines. Par contre, ce stuff tiers 1 descend beaucoup mes stats hormis la Défense qui augente un peu.

Alors question, pourquoi le stuff PvE tier 1 est si faible par rapport au tier 0 PvP ? De plus, j'imagine que pour accéder au tiers suivant, il faut acquérir toutes les pièces de tiers 1 PvE (pour avoir le niveau de combat) mais cela affaiblit considérablement le stuff du perso (le stuff PvP tiers 0 est plus puissant apparement) ou alors est-ce vraiment efficace en PvE d'avoir juste monter la Défense ? Cela tient bien le choc en instance le tier 1 PvE ?

De plus, j'ai lu qu'il existait un stuff de PvE tiers 0 avec un coût de 1 marque par pièce mais impossible de le trouver et la liste des marchands du hall de la fatalité ne l'indique pas...

Merci à vous pour vos infos, je suis un peu paumé.

EDIT : En fait, je crois que j'ai compris...Le stuff PvP ne fonctionne pas en instance PvE...

Dernière modification par Miragul ; 28/01/2014 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés