|
Pour du rvr 50, est ce que ça craint si on a que les résiste jaunes (donc aucune rouges).
Je pensais a un 36heal 50 bâton 37 buff! Pr du pti co, duo, fg! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour tes précisions
![]() Je me rappelle qu a mon époque c était assez costaud en duel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Soit dit en passant, sur la stricte partie physique, et à stat de dégâts+arme égales, un moine tape plus fort qu'un palouf, champion ou skald. Sachant qu'initialement le moine avait la même table de dégâts que ces derniers, Mythic a compensé son handicap de stat en le plaçant sur une table de WS supérieure (celle des sauvage/mauler) à un moment. Ce qui veut dire 2 choses: - quand les gens disent que ça tape "comme une senti", ils ne savent pas de quoi ils parlent(sachant qu'ils n'ont déjà aucune idée de comment tape une senti avec des stats cac, c'est d'autant plus parlant) - avec les 15 de stats en moins la force de frappe d'un moine breton doit être égale sinon supérieure à celle d'un paladin breton 2H contondant comparable, et cette différence ira en augmentant si l'on investit le même niveau en RA en dex améliorée d'un côté(moine), force améliorée de l'autre(palouf). Donc en un sens c'est "bien" que le moine ait 15 de dex en moins, car sinon il serait au niveau du palouf, et donc moins bon+moins bonne marge de progression |
![]() |
|
|
Un moine 50 heal requis ? On doit pas jouer au même jeux ^^
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Toujours est-il qu'il a raison pour la spé et la sc. Une sc solo n'a rien à voir avec une SC groupe... Enfin tout dépend si l'on a envie de jouer opti ou non j'imagine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
grand mini sur moine il faut obligatoirement le dernier grp heal
![]() en single le 41 suffit amplement le 50 passe son temps en overheal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|