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![]() Bonsoir à vous, Farliens, Farliennes. Depuis quelques semaines, vous avez pu remarquer notre présence dans la zone Koalak, sur les remparts du château du Comte Harebourg, ou même dans sa tour. Mais.. qui sommes-nous ? D'où sortons-nous ? Et plus important, où qu'elle est la poulette, oui, où qu'elle est cette poulette ? Nous nous connaissions de longue dates et faisions pour la plupart parti d'une guilde qui ne nous convenait plus. Des renégats, des traîtres. Nous avons décidé de partir et former notre propre communauté, où chaque membre est égal à l'autre, où les décisions importantes font l'objet de discussions, de votes, et où tout ne repose pas entre les doigts d'une seule personne. C'était il y a deux mois, déjà. ______________________________________ Pour les rôlistes, nous avons un background assez sympa, il raconte notre histoire, en tant qu'Héritiers. Vous pouvez aussi le trouver directement sur notre forum. Pour lui, c'était comme d'habitude. Errer, grogner, jeter des regards vides. Ah*! Et puis grogner aussi. À quoi pouvait-il s'attendre*? C'est ainsi que passe le temps, quand on est un esprit errant en Amakna. Errer, grogner, jeter des regards vides. Voilà à peu près tout. Ah non, pardon*! Il avait un peu de compagnie, aussi. C'est vrai que parfois, il les oubliait. Enfin, si on pouvait juger que les chafers du cimetière tenaient lieu de compagnons. Et puis quelques tofus. Mais bon, cela faisait des plombes qu'ils étaient malades, sans pour autant mourir. Alors, un tofu empaillé, c'est cool. Mais un tofu vivant, c'est mieux. Et puis, il avait ses camarades aussi. Les anciens de la cité sombre. Les anciens de Gisgoul. Ils étaient tous dans le même état que lui. Errants, végétant, et attaquants le premier imprudent à s'approcher du cimetière.* Pourquoi est-ce qu'ils étaient tous là, à végéter tels des légumes ? Oh*! Ça avait été un massacre. Des centaines de morts jonchaient les rues. L'ordre du cœur vaillant mené par Katard, un disciple sacrieur, avait ravagé Gisgoul pendant sa construction, pour empêcher une remontée de la citée noire, Brâkmar. Ils avaient tout détruit. Tout, sauf elle. Elle, ils n'avaient pu la détruire. L'effrayante Tour de Gisgoul, donnant au village du même nom toute sa splendeur, était toujours perchée sur les landes de Sidimote. Ils pouvaient la voir, du cimetière. Et tout ceci était de la faute des Dieux. Ces derniers avaient provoqué la ruine de Gisgoul, car ils se languissaient de la stagnation de sa construction. Ils avaient alors ordonnés à Katard de détruire cette puissance grandissante dès ses fondations. Et depuis, lui attendait, végétant comme à son habitude dans le cimetière. Mais, ce n'était pas une journée ordinaire pour ce dernier. Ni pour les autres d'ailleurs. D'une manière presque imperceptible, l'air se fit plus lourd. Les nuages gonflèrent à vu d’œil, et les tofus parurent encore plus figés qu'à l'habitude. D'un seul coup, la tombe la plus proche se fissura, et explosa sous l'impact d'un homme de grande taille, qui se matérialisa sur les débris de pierre. Ce dernier avait un foulard noir et tâché qui lui barrait l’œil droit, et portait des habits rapiécés de la même couleur grisâtre que ses cheveux. Le personnage se leva lentement, et écarta d'un mouvement nonchalant du pied une roche qui lui barrait le passage. Après avoir jeté un regard dédaigneux dans une direction puis dans l'autre, il se tourna vers le groupe [strike]de légumes[/strike] d'esprits guerriers, grognant alors entre eux leur mécontentement à la vue de la tombe en mille morceaux. Bein oui*! C'était la tombe de Nana, la mascotte de Gisgoul*! Un symbole pour ce peuple de guerrier, qui avaient d'ailleurs bien besoin d'une présence*féminine*parce que chaud comme ils... Mais je m'égare. Pour mettre fin aux jérémiades des guerriers, l'homme les interrompit, et leur dit d'une manière lente, de façon à ce que leur esprit de guerrier puisse bien imprimer le sens de ses paroles*: - Quelle vie de débauche*! Quelle vie de misère*! Quelle vie de... Hum. Guerrier. Deux ou trois légumes répondirent par des grognements de protestation, mais rien de compréhensible pour l'étrange personnage. - Et bien*! Je ne m'attendais pas à vous voir en si piteux état, vous, les fières troupes de Gisgoul, ajouta-t-il d'un ton d'où on pouvait distinguer l'ironie. Nouveaux grognements. - Je suis Raval et j'ai un marché à vous proposer. Un marché qui vous rendra votre force et votre honneur d'antan. Le silence se fit. Même les tofus avaient les yeux ronds, et buvaient à présent les paroles du Dieu avec avidité. - Voilà ce que je vous propose*: je vous rends la vie, avec toute la puissance dont vous disposiez avant votre mort. Vous pourrez alors reconstruire Gisgoul, et dominer tout Amakna de votre supériorité. Mais en échange... Raval fit un*sourire*cruel, et prononça avec délectation, comme si l'événement se déroulait devant ses yeux*: «*Vous*vous vengez des Dieux. Faites les souffrir pour ce qu'ils vous ont fait, et exterminez-les.*» Les guerriers se mirent alors à grogner bruyamment pour débattre de ce pacte, et Raval, voyant qu'il fallait peut-être donner un coup de pouce à leur prise de décision, les interrompit*: - Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous rends dès à présent la vie*! lança-t-il en levant le bras vers les esprits errants. Rien ne se produisit pendant quelques secondes. Puis, un orage montra le bout de son nez, et les éclairs tombèrent. Chaque éclair frappait un esprit, et sous chaque éclair, un guerrier se relevait. Chaque Gisgoulien observait avec de gros yeux ronds ses bras ayant retrouvés toute leur ancienne force. Voyant alors les guerriers satisfaits, Raval leur annonça*: - Mais il me faut une personne pour conclure le pacte. Les guerriers se figèrent, plus méfiants, et reculèrent lentement. Chacun lançait des regards furtifs aux autres, pour voir qui se désignerait. La divinité sortit alors une guildalogemme de sous sa robe. - Et cette personne, dit-il dans un souffle, deviendra le meneur de la guilde que je créerais ici-même pour sceller le pacte. À cet instant, personne ne bougea. Même les tofus étaient revenus dans leur état léthargique. De ce que l'on pouvait voir en regardant la scène de loin, aucun guerrier ne souhaitait s'approcher du Dieu, et encore moins toucher à cette dangereuse pierre luminescente. Mais il lança alors*: «*Moi, je veux bien.*» Tout les guerriers se tournèrent vers lui, et chacun s'écarta pour le laisser passer. Ce n'était ni de la crainte, ni de la dévotion qu'on pouvait lire dans leurs yeux. C'était du respect. Il s'avança alors droit vers Raval, l'air décidé. S'approchant du Dieu qui le sondait du regard, il leva la main, à porté de la pierre précieuse. Mais à cet instant, Raval retint son geste*: - Attends. Qu'est-ce qui me fait croire que c'est toi la bonne personne*? Comment pourras-tu mener à bien cette guerre*? Et Qu'est-ce qui me garantit que tu rempliras ta tâche ? Il sourit. - Je suis un disciple Sacrieur. Et Katard aussi. Quoi de mieux qu'un Sacrieur pour abattre un Sacrieur*? dit-il alors d'un regard malicieux. Et puis, je ne me serais pas montré à toi si je n'étais pas sûr de respecter le pacte. Tu es un Dieu après tout. Après lui avoir adressé un dernier regard méfiant, Raval leva au-dessus de lui la guildallogemme. Celle-ci se mis alors à briller d'une intensité croissante au fil des secondes, jusqu'à produire un gigantesque halo de lumière bleue et blanc. La divinité brisa de la poigne de son unique main gauche la pierre, recueillant l'aura bleue au cœur de sa main, et la planta violemment dans la poitrine du guerrier debout face à lui. Il y eu un grand flash qui obligea tout les guerriers à fermer les yeux. Après quelques secondes de réadaptation, «*les Héritiers de Gisgoul*» rouvrirent les yeux. Raval avait disparu, et la tombe de Nana avait retrouvé sa consistance naturelle. Et c'est alors que, à travers les nuages, on entendit une voix nettement différente, beaucoup plus grave et profonde que celle de Raval, mais d'où on discernait tout de même le ton de la divinité*: «*Quel est ton nom, jeune guerrier*?*» Sachant parfaitement qu'il l'entendrait, le guerrier coiffa son casque et murmura : «*Kreatos*». ______________________________________ Le recrutement : Vous êtes un aventurier sans guilde, ou vous cherchez la guilde dans laquelle vous vous sentirez enfin à votre place ? Eh bien, vous avez la possibilité de nous rejoindre, si bien sûr toutes les conditions sont remplies ! Tout d'abord, vous devez savoir que nous rejoindre, ce n'est pas rejoindre une guilde random, vous integrez une famille, et une famille se doit d'être unie, de soutenir chacun de ses membres. Votre avancement dans le jeu dépend des autres, c'est pourquoi ceux qui veulent rester seuls ou ne pensent qu'à leur propre optimisation n'auront pas leur place chez nous, on avance ensemble. Nous sommes très éxigeants, autant sur la candidature que sur la periode d'essai, mais nous n'imposons pas de niveau minimum. La personne est de très loin privilégiée au personnage, aucun donjon ne nous fait opposition, et xp la guilde n'est pas notre priorité absolue, accepter des personnages de niveau 200 n'a donc pas plus d'intérêt pour nous. Non, ce que nous voulons, ce sont des personnes qui aiment discuter, qui aiment bouger, qui ont des projets en jeu, bref, des personnes agréables à cotôyer et qui nous ressemblent. Si vous êtes intéressés, je vous invite à faire un tour sur notre forum ______________________________________ Le forum : Je parle beaucoup du forum, parce qu'il est essentiel pour nous, toute la vie de la guilde s'y déroule, et nous demandons à tout nos membres d'y être actifs, vous pouvez d'ailleurs y trouver notre charte ! Pour avoir accès à toutes les parties, il faut être membre de la guilde, sans ça la plupart vous sont invisibles. Mais.. je vais vous parler de certaines d'entre elles ! Afin de respecter le background (l'histoire) de notre guilde, le forum est conçu de façon à ce que nous puissions poursuivre le RP, de part sa structure, les différentes catégories proposées, mais aussi par une partie réservée au rôleplay, où tout le monde peut, s'il le chante, laisser libre cours à son imagination. Cette partie est très active puisque bon nombre de nos membres sont intéressés par le role play, ou sont des rôlistes confirmés. Nous avons par exemple des Héritiers anciennement mercenaires sur des serveurs plus anciens. Cependant tout le monde n'est pas intéressé par le RP, et ce n'est pas un problème, il y a d'autres parties intéressantes, comme la bibliothèque ! Ce n'est pas une pièce poussièreuse remplie d'étagères en mauvais état, elles-mêmes remplies de vieux livres qui tombent en morceau. Non, c'est plutôt une belle et imposante pièce avec des rangées de documents parfaitement classés, une bibliothèque dans laquelle tout aventurier désireux d'en apprendre plus sur ce monde rêverait d'y mettre les pieds. Vous l'aurez compris (ou non), je veux parler de la partie "Tutoriels" réservée aux membres ayant passés la periode d'essai, aux Héritiers confirmés. Malheureusement, le forum et la guilde étant plutôt récents, assez peu de guides sont disponibles. Pour l'instant ! Puisque nous avons de très grands projets : des tutoriels sur les donjons, les quêtes, les classes, la forgemagie, l'élevage, les stuffs par élément et par niveau, ainsi que beaucoup d'autres ! Dans un premier temps ceux-ci seront sous le simple forme de sujets, mais plus tard nous aurons la possibilité de les accompagner de vidéos explicatives. Ce ne sont que deux parties parmis bien d'autres, le forum vous réserve de très grandes surprises .. ![]() ______________________________________ Le mumble : Mumble est un logiciel, qui permet comme Skype ou Teamspeak de communiquer avec sa guilde en vocal, et cela très facilement.Tout le monde peut passer nous faire un petit coucou, les informations de connexion sont disponibles sur le forum. C'est difficile quand on a pas l'habitude, on parle avec des personnes que nous ne connaissons pas en dehors du jeu, mais on s'y fait très vite, il est si agréable de partager une soirée avec des amis, et la coordination en donjon est bien plus aisée ! Ce n'est par contre pas une obligation, seulement un petit plus, les sorties proposées en vocal le sont également en jeu. Vous pouvez très bien ne pas y venir si vous n'avez pas envie, et c'est normal. ______________________________________ Les sorties et événements : Nous nous sommes fixés comme objectif, dès la création de la guilde, de proposer un très grand nombre de sorties, et d’événements, aussi bien en guilde que sur le serveur. Pour cela, nous avons deux organisateurs très motivés.Et pour le moment, cet objectif est respecté, puisqu'en seulement deux mois d'existence, le forum compte 103 rapports de sorties *(= Compte-rendu, on laisse une trace de ce qu'on fait). Ce qui représente plus ou moins 3 sorties chaque jour à plus de 3 joueurs. Oui, seulement les sorties de plus de 3 joueurs y sont répertoriés, sans ça, nous en aurions facilement plus de 300. Quant aux événements, plusieurs ont déjà été réalisés en guilde, beaucoup d'autres sont à venir, et le premier événement sur le serveur arrivera d'ici 2 ou 3 semaines. ______________________________________ Des systèmes innovants : - L'artisanat est très important pour nous, la guilde possède une grande palette de métiers qui nous permet d'être quasiment autonomes et de ne pas faire appel à des personnes extérieures. De nombreux services apparaîtront également avec le temps, comme des modes marchands permanents en 1/0, des prêts à taux très bas grâce au coffre de guilde, et bien d'autres ! - Un coffre de guilde, géré par un trésorier, qui permet avec très peu de moyens et une gestion astucieuse des investissements de générer un très grand nombre de kamas, kamas qui sont réinvestis dans l'achat d'enclos, et le financement des récompenses des événements. Pour le moment, le coffre totalise 31.600.000 kamas, 63 captures, des ressources et équipements. - Un classement des membres basé sur la participation au forum, aux sorties, et de manière générale au développement de la guilde. C'est une concurence saine qui encourage les membres à beaucoup bouger, et fait avancer la guilde. Le classement en lui-même n'est que symbolique, mais nous récompensons cette participation par des droits spéciaux, des titres sur le forum, et des coffres qui peuvent être débloqués à certains paliers de points. Ces coffres, même pour le plus simple à obtenir, sont de très grande valeur. - Les rangs dans la guilde sont nombreux, nous pensons que tout membre désireux de s'investir dans la guilde devrait pouvoir être libre de le faire, et d'occuper le poste qui lui convient le mieux. C'est pourquoi, en plus du recruteur, des deux organisateurs, du secrétaire, de l'ambassadeur, du trésorier, nous avons un érudit, un aubergiste, un prêtre, et un maître de l'artisanat. D'autres postes apparaîtront plus tard, et ceux déjà présents seront tenus par plus de personnes, notamment les organisateurs, puisque les activités en guilde sont notre priorité. De plus, un "conseil", constitué de 5 membres, est présent pour conseiller le meneur et le bras droit sur les nouveautés importantes qui vont apparaître en guilde. Les membres ne sont pas toujours les mêmes, ils changent lorsque le meneur décide qu'il en est mieux ainsi. ______________________________________ Les Héritiers de Gisgoul, c'est une famille en jeu, mais aussi dans la vie : Nous nous connaissons depuis un certain temps maintenant, et nous nous apprécions beaucoup, quoi de plus normal que de se voir IRL donc ? 4 rencontres IRL ont déjà été organisées partout en france, et nous en prévoyons une pour cet été, une semaine .. au chalet, m'voyez ![]() ______________________________________ Notre position par rapport aux alliances : Une partie sur le forum destinée à recevoir les demandes d'alliances est disponible, nous examinons avec attention toutes les proposition, mais soyez prévenus, nous sommes extrêmement exigeants et ne prenons pas ce sujet à la légère. Si aucun projet ne nous correspond, nous fonderons notre propre alliance, et mort s'abattra sur nos opposants. Je vous remercie d'avoir lu cette présentation, en espérant qu'elle vous ait plu, séduite, ou donnée des idées. Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions, nous sommes présents pour y répondre, ici même ou en jeu. Il vous suffit de contacter "Kreatos", ou notre bras droit "Anna-bolisant".
Dernière modification par Kreatos ; 25/01/2014 à 00h04. |
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Les Héritiers de Gisgoul
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Superbe présentation, gl pour votre recrutement !
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Dommage d'avoir fait un double post
![]() Bonne chance pour le recrutement, jolie présentation. |
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Ah, en effet, je n'avais pas vu, désolé!
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Un post très agréable, content de voir ça sur Farle !
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Le niveau n'est pas un problème, nous organisons des sorties de tout niveau afin que tout le monde puisse participer :-)
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Prince / Princesse
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Salutations !
Les Héritiers travaillent dur ! Le recrutement est ré-ouvert depuis quelques temps déjà et nous avons reçus pas mal de candidatures ( j'en profite pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre guilde ! ). A part ça quelques news croustillantes : nous prévoyons de fonder notre propre alliance, nous préparons aussi un nouvel outil fait-maison autour du jeu et de son contenu, et enfin nous vous concocterons sous peu un petit événement à l'échelle du serveur... En somme pleins de belles choses en perspective ! Restez au courant via notre forum http://heritiersdegisgoul.forumactif.com ! |
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