Héros / Héroïne
|
L'idée de départ de ce projet consistait à partir d'un village de PNJ et de l'agrandir, en espérant que ces benêts de PNJ le peuplent.
Comme dans les jeux de gestion de villes SimCity, nous travaillons pour étendre, améliorer ce village et le transformer en ville. Nous aménageons autant que possible les terrains vides à proximité, tout en gardant une cohésion globale : zone agricole, complexe minier, quartiers résidentiels à venir, chaîne de production (élevages d'animaux,abattoir, boucherie, par exemple), etc... Ce village d'inspiration médiéval quelque peu fantastique mériterait davantage le nom d'Anno 1404 ![]() Cela se trouve ici sur la gmap. Sur ce projet, travaillent Muhu, Findin, Kalze, Khrolz et Oezioz. Constructions terminées Auberge Bergerie et pâturage Boulangerie/Pâtisserie Culture de blé Cultures maraîchères Eglise Elevage de cochons Elevage de vaches Gare Haras et écuries Menuiserie Moulin à vent Pépinière Phare Résidences sylvestres (EpicTreeHouse) Scierie Skyship : Compass Rose Town hall En cours de construction Bibliothèque Complexe minier (dégrossi, à "décorer") Magasin de potions (aménagement) Place du marché (déco des stands) Port (dégrossi) En prévision Atelier de tissage Cabanes de pêcheurs et leurs bateaux Carrières et entrepôts de pierre et minerais Champignonnière Elevage de poulets Elevage de moutons Elevage d'araignées Port : capitainerie, flotte marchande, navires de guerre. Palais de Justice Potence Prison Tailleur de pierre Verrerie Dernière modification par Saimonhill ; 04/03/2014 à 14h49. |
![]() |
|
[Projet V5] SimCity
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|