TitanFall (JV - Jeux de tir)

[Actu] Une "possible" bêta ouverte pour TitanFall

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[Modération : Juste histoire de pouvoir un peu discuter du fond, il serait fort urbain d'en rester là. Et si l'un comme l'autre, vous ne pouvez pas réfréner cette agressivité, merci de régler vos différends par messagerie privée, afin qu'on n'ait pas à les subir ici.]

Dernière modification par Uther ; 26/01/2014 à 20h03.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Avec vous, on s'aperçoit à quel point la communauté FPS est dégueulasse.
Ca m'étonne que ça ne soit pas déjà modéré.
Ne généralisons pas, tu as aussi des communautés FPS très sympas, le vrai problème vient comme toujours que ce ne sont pas forcément les plus agréables qui s'expriment le plus
Citation :
Publié par Rynas
Le handball est plus compétitif que le football car c'est du 7v7. Mais le football est clairement plus sympa car c'est du 11v11.

Idéalement, il faudrait jouer au tennis, car c'est du 1v1.
En quoi une activité est-elle plus compétitive à 1v1 qu'à 15vs15 ? Si tu crois qu'une équipe peut tenir longtemps au rugby avec un membre en moins, tu te fourres le doigt dans l'œil (ou ailleurs) jusqu'au coude !

Non mais c'est carrément hallucinant les paquets de conneries qui sont débités sur ce forum.

Si en esport traditionnellement c'est du 5v5 c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de fédé, pas d'argent et de fait un manque cruel de joueurs de haut niveau pour composer les équipes. De plus les jeux vidéos n'ont pas une durée de vie suffisante pour qu'on puisse composer des équipes de professionnels qui pourraient espérer vivre de l'esport.

Des esport études ça n'existe pas, ça n'a strictement rien à voir avec la compétitivité d'un jeu.

Et je vois pas en quoi du 6v6 + des bots c'est plus compétitif que du 16vs16, c'est évidemment une adaptation pour les consoles, rien de plus, tout comme l'était GoW à son époque, pour la bonne raison que rajouter des joueurs faisait exploser les pings comme l'a d'ailleurs très bien prouvé GoW2.

Dernière modification par Space Pirate ; 01/02/2014 à 21h21.
Citation :
Publié par Space Pirate
En quoi une activité est-elle plus compétitive à 1v1 qu'à 15vs15 ? Si tu crois qu'une équipe peut tenir longtemps au rugby avec un membre en moins, tu te fourres le doigt dans l'œil (ou ailleurs) jusqu'au coude !

Non mais c'est carrément hallucinant les paquets de conneries qui sont débités sur ce forum.

Si en esport traditionnellement c'est du 5v5 c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de fédé, pas d'argent et de fait un manque cruel de joueurs de haut niveau pour composer les équipes. De plus les jeux vidéos n'ont pas une durée de vie suffisante pour qu'on puisse composer des équipes de professionnels qui pourraient espérer vivre de l'esport.

Des esport études ça n'existe pas, ça n'a strictement rien à voir avec la compétitivité d'un jeu.

Et je vois pas en quoi du 6v6 + des bots c'est plus compétitif que du 16vs16, c'est évidemment une adaptation pour les consoles, rien de plus, tout comme l'était GoW à son époque, pour la bonne raison que rajouter des joueurs faisait exploser les pings comme l'a d'ailleurs très bien prouvé GoW2.
C'est juste plus facile de mettre en place une bonne stratégie à 6vs6 que à 16vs16. Mais oui, le nombre de joueurs influe en rien sur la qualité du titre.

Après le mieux serait de laisser le choix, j'aime bien les petites équipes pour faire de la compétition, mais de temps en temps, avoir un mode de jeu plus "fun" et un peu plus bourrin (donc plus de joueur) serait bienvenue.

La diversité, c'est ça, la clé.
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