Recherche de Guilde Imperiale PVE/PVE BATTLE MEDIATION

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement de retour sur le jeu et sous abonnement, je suis à la recherche d'une guilde PVE/PVP.

Je suis sorcier Sith lvl 50 (du moins en main class) orienté dps . ceci dit j'aime tous les aspect d'un jeu ce qui me vaut une infection permanente par la rerollite aiguë.

J'aime le jeu en communauté et particulièrement en vocal. J'écume les mmo depuis longtemps et y ai interprété des rôles divers et variés.

Il y a environ un an j'ai commencé a développer un goût certain pour le pvp. En ce qui concerne SWTOR ; je trouve que le background s'y prête bien. Oh je sais le jeu n'est visiblement pas équilibré et est un "stuff based" pour être compétitif mais s'il y a bien quelque chose que j'ai appris au cours des années passées sur les mmo et autres jeux multijoueurs ; c'est qu'avec une bonne ambiance et une bonne entente ds la team on s'amuse quoi qu'il arrive.

Dans la vie, j'ai 34 ans et père de famille, j'ai un boulot aux horaires particulier et suis beaucoup plus casual qu'avant. J'aime l'humour sous toutes ses formes avec une préférence pour le bien gras. Je suis fan de jeux , d'informatique en général et de manga (entre autre hein ... ^^).

Ce que je recherche dans une guilde:

En ce qui concerne la guilde , et bien j'attend juste une bonne ambiance , fun et bon enfant sans jamais tomber ds le travers ... "gamin". A ce titre je dirige toujours mes recherches vers des guildes à population mature , dont la majorité des membres se trouve être dans mon genre de situation (age , situation familiale , ... ).

Je ne suis pas le genre de joueur à horaires réguliers donc j'évite les guildes à horaires imposés.

En résumé , je cherche une guilde où je puisse m'amuser et amuser

Je vais m'arrêter là pour le moment. J'espère avoir éveillé la curiosité de certains d'entre vous et me réjouis à l'avance de jouer avec vous , qui que vous soyez ^^.

Merci de votre attention et à bientôt

Dernière modification par Blackonline ; 17/01/2014 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés