[Achat] trukul le lent

Partager Rechercher
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de trukul le lent, dernier archi qu'il me reste à trouver. J'ai beau fouiller moon et l'hdv, pas la moindre trace. Merci de me mp sur le forum ou/w niveka ig. Cordialement.
Effectivement, mais bon ^^. Payer un archi avec une si petite zone de respawn a ce prix.... Dafuq ? Les achats compulsifs très peu pour moi. La patience est une vertue. Je te remercie quand même de l'info, car je pense savoir qui l'a mis ( à moins que ça ne soit son prix habituel, mais j'en doute fort).
Citation :
Publié par Themisuka
Effectivement, mais bon ^^. Payer un archi avec une si petite zone de respawn a ce prix.... Dafuq ? Les achats compulsifs très peu pour moi. La patience est une vertue.
Trouve le toi même alors n_n, il coute 15 000k habituellement
C'est bien ce que je compte faire. Au passage le foutage de gueule si tu pouvais éviter ça m'arrangerai, je pense que le troll de l'archi est suffisant. Pas la peine d'en rajouter. Bisous.
Citation :
Publié par le-vieux-goss
bonjour,
Mp moi si tu veux je l'ai

/w le-vieux-goss
Salutations ! Je te remercie de t'être manifesté. Je serai disponible demain pour l'échange, en attendant, nous pouvons des à présent commencer a voir pour le prix. Combien en veux-tu ? Cordialement, Niv'. Édit : fail. Topic a lock.

Dernière modification par Themisuka ; 18/01/2014 à 15h42. Motif: Erreur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés