Aller à la page... |
Chant twist skald!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste qu'aucune aide ne peut être donnée dans ce sens sur ce forum. ;-)
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Ooki;26802505]Par contre qu'est ce que c'est chiant la lumière de partout ! Puis en petit com tu met tes chants en route qu'a l'inc sinon on te voit a 3000 ! ^^
|
![]() |
|
|
Grosso merdo, ce qui peut valoir un ban par EA c'est si tu fait tourner un skill en boucle sans arrêt. D'où le non nerf des bainshee ça ferait trop de monde à ban. Soit, ne t'amuse pas à faire tourner tes chants en boucles dès que tu es ig sans aucun sens.
Je précise que je joue de manière "manuelle", sans aide particulière, avec une souris en bois et sans Qbind. Cependant, si tu référence un chant par touche (Qbind) et que tu achètes une souris sur laquelle, en appuyant sur un bouton, tu peux lancer une chaine de touche, ça peut être pas mal. Si t'es fair-play, tu la lance dès que tu vois que tes chants sont "up" si tu ne l'es pas, tu te démerdes pour que ça la lance tous les X secondes. Je me vais ptet me décider à le faire un jour d'ailleurs notamment pour avoir un accès plus rapide au skill clés (Purge, PA, etc.) qui demandent un timer sérré et de pouvoir se concentrer sur les placements au CAC avec le clavier. PS: je n'ai rien inventé, j'ai juste lu le forum DAOC - Technique. Dernière modification par pzeub ; 14/01/2014 à 12h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|