Aller à la page... |
[V] Pararayon/[A] Exos
|
Partager | Rechercher |
|
Yop,
Met moi un pararayon de côté, j'te le prendrais quand tu seras sur Raval. /w One-desire . |
![]() |
|
|
Thanks pour la réservation et désolée pour le flood si tu recevais les messages, j'pensais que ça fonctionné pas '-'
|
![]() |
|
Bagnard
|
Aucun problème, ça arrive à tout le monde^^.
|
![]() |
|
|
Je veux bien, éventuellement, en réserver une pour moi. Mais comme je te l'ai dis, si je trouve avant, je prendrais l'autre. A toi de voir donc
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je t'en met un de côté, préviens moi si tu en trouves un avant. Merci. Il en reste encore.
Dernière modification par Bookibook ; 13/01/2014 à 19h01. Motif: Ajout |
![]() |
|
|
Une question me taraude l'esprit, comment tu fais pour avoir ces """30""" boubou pararayon ? Car vendre ça a une échelle industrielle ça laisse des doutes sur la provenance
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Où t'as vu que j'en ai 30 mdr, faut pas abuser.
|
![]() |
|
Invité
|
Edit : je dois y réfléchir, je préfère ne pas te dire de bêtise 1 semaine avant ^^'
Dernière modification par Compte #430018 ; 14/01/2014 à 20h55. |
![]() |
|
#430018 |
Bagnard
|
Je ne compte pas aller sur Jiva étant donné que je vais aller sur Raval.
Je t'en met un de côté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Serait-il possible que l'on se concentre sur la vente ?
|
![]() |
|
|
Tu peux me réserver un Bouclier Pararayon de côté l'ami
![]() |
![]() |
|
|
mp moi pour l'épée PO les minimas précis et si tu as moyen de migrer la chercher (RYKKE ERREL) je pourrais te la faire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas besoin de dire un jet minimum, jveux du perfect et sur Raval.
|
![]() |
|
|
Hello j'peux te faire l'épée glours PO, et je suis sur Raval
![]() Mp moi pour qu'on en discute Dernière modification par Newky' ; 15/01/2014 à 20h56. |
![]() |
|
|
salut pour le voile exo invoc j'en fini un en commande et j'me met sur le tien cordialement Ss-boy dit moi au passage ton prix .
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour l'épée glours c'est bon normalement, Newky me la fait et pour le voile bah j'ai pas eu de réponse encore. Toujours obscure/solo/pararayon en vente.
|
![]() |
|
|
(chuckle)
Edit : Parayon trouvé finalement, plus besoin de m'en garder un, merci. Dernière modification par One-desire ; 17/01/2014 à 16h29. |
![]() |
|
Bagnard
|
2 Pararayons décommandés sur les 4 qui étaient de côté !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
Mes recherches : - Plus rien. Mes items à vendre : Plusieurs Pararayon. 2 Voiles (1 Normal et 1 Over 19 Vit). Pano Obscure. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|