Nettoie l'intérieur, les ventilos, les points d'aération, passe un coup de pinceau dans les petits interstices, mouchoir sur les pièces. Visiblement tu l'as jamais fait donc met-toi près d'une fenêtre pour éviter la mort un peu conne par asphyxie.
Pense à démagnétiser ton corps en touchant le cuivre du radiateur ou une connerie comme ça.
Pour les cales t'as 2 options, soit tu le surélèves à l'arrière (un peu comme une benzbenz des années 80), et dans ce cas-là utilise quelque-chose de long, avec un diamètre assez important et solide. Je sais à quoi tu penses petit coquin mais pour des raisons d'anatomie humaine tu éprouveras des difficultés pour jouer imoamha, privilégie un petit livre, une boite de jeu, une règle (un double-décimètre), ce genre de merdes.
Sinon tu peux être un beau gosse qui sur-élève carrément tout le matos, tel un bordelais chouchoutant sa "caisse gavé dare". L'avantage c'est que t'as déjà une fat sono et que le ggps déboite. Tu peux placer 4 gommes sur les coins, ou de nouveau deux trucs longs, mais attention ils doivent être bien péremptoires (ou perpendiculaires) par rapport à l'axe ! Tu peux les scotcher si tu as la flemme de ré-aménager le périmètre à chaque fois.
Perceval et Karradoc sont de vrais experts (bien + que Kixx qui met du scotch autour du papier, et re du scotch pour que ça colle).
J'espère t'avoir aidé !
|