Ébauche d'une première équipe
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La triple faiblesse Feu de ton équipe risque de faire mal.
![]() Pour Arcanin ça ne va pas du tout. Apparemment tu voudrais le jouer en Sweeper. La nature Timide ne convient pas car tu baisserais son Attaque, ce qui est le point fort d'Arcanin. Il faut aussi changer Intimidation pour Torche, qui convient mieux au rôle de Sweeper et qui dan ton cas est vital pour éponger les faiblesses de tes coéquipiers. Je te déconseille aussi de lui apprendre Hurlement s'il n'est pas monté en défensif, car il pendra trop de dégâts avant de le lancer. C'est un move réservé aux Pokémon ayant un rôle défensif. Je te conseille ce guide pour t'aider : https://pokemon.jeuxonline.info/arti...ctique-arcanin Pour ce qui est de Cizayox, je te link aussi le guide : https://pokemon.jeuxonline.info/arti...ctique-cizayox que tu peux jouer de manière classique avec l'Orbe Vie mais tu peux essayer de le jouer scarfé également avec Demi-Tour. Pour Florizarre, tu as prévu un rôle de sweeper sous le soleil seulement tu n'as que Zénith sur lui pour activer le soleil ce qui est trop juste. Il faut au moins 2 porteurs de Zénith ou alors inclure Feunard dans ta team. Mais du coup si tu veux créer une sun team, tu as beaucoup trop de Pokémon sensibles au Feu dedans. Il faudrait au moins en enlever un. Quant au rôle d'Absol, j'ai du mal à voir ce qu'il fait ici. Quel est son rôle ? Il faut bien que tu dissocies les rôles dans ton équipe. Qui est là pour faire des dégâts ? Pour tanker ? Pour être support d'équipe ? Actuellement je trouve que tu mélange trop les rôles et ça te fais perdre en efficacité. les 2 seuls Pokémon que tu peux laisser tel quels à mon avis sont Airmure et Grotadmorv. |
![]() |
|
|
Grotadmorv a plutôt un rôle offensif - solide. Je pense que c'est compliqué d'en faire un tank à proprement parler (pas de soin viable, outils réduits).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|