Bonjour,
n'ayant plus d'utilité pour certaines de mes maisons, je les mets en vente.
La première est située à Astrub, elle ne dispose que d'un coffre mais est très pratique pour éviter le zaap (2 maps de celui-ci, en 3,-20) et ses bots spammeurs de pub.
La seconde se trouve au bord de la plage, sur l'île d'otomaï en -45,15 (4 maps du zaap). 3 coffres à disposition!
La troisième a été construite à partir de Bambu, elle est donc sur l'île de Pandala. À côté de la Banque et à deux maps du zaap, celle-ci se situe en 25,-36. Il y a 2 coffres disponibles, ainsi que 2 pièces.
La dernière, dont je ne suis pas encore sûr de me séparer à moins d'en avoir une bonne offre (c'était mon coup de coeur à l'époque

): Grande maison de sufokia (en 17,25). Elle dispose de 2 coffres, 3 pièces et d'un miroire, oui monsieur!
Les deux premières sont actuellement en vente à 12M chacune, mais ces prix sont négociables!
Les autres ne sont pas encore sur le marché, j'attends d'avoir des offres potentielles avant de m'en séparer.
Si vous souhaitez les visiter, ou tout simplement me contacter, n'hésitez pas à me mp /w Jagerbar en jeu, ou directement ici.
Bonne après-midi!
Jag'