bonjour a tous
j ai commencer le jeu ce matin et j aime co ben comme on dis chez moi
mais avant de continuer j aimerais poser quelque question avant de me fourvoyer
1)le jeu est il orienté casu ou hardcore gamer
2) est ce que je peu profiter pleinement ou presque du jeu sans debourser 1 balle (un peu comme dans neverwinter)
3) j aimerais tanker du coup vers quoi dois je m orienté
4)en ce qui concerne les raid peut on en trouver tout le temp via recherche de groupe ou nous faut il absolument une guilde
5) je n en vois plus d autre pour l instant mais ca pourais me vennir
merci d avance pour vos reponses 
Salut,
1) Les deux je pense. Je rejoue depuis deux semaines environ, là je peux plus trop. Au final, j'ai monté un controller mental, cr 60. Jusqu'à - à mon avis - les dernières instances et raids, le jeu passe assez facilement.
2) Oui, mais ça reste quand même beaucoup plus agréable en étant abonné. Rien que pour les cases d'inventaire et de banque, ainsi que le pognon thésaurisé. Et les nouvelles classes ofc.
3) Là je suis pas sûr mais à première vue je dirais ... un tank  . Il me semble que les tank ice résistent très bien. N'oublie pas, quand tu auras le lvl, d'acheter tes pièces d'équipement T1, 2 etc. pour un mode de jeu tank.
4) Moi j'ai toujours fait mes raids et alertes en me mettant en recherche de groupe (et en jouant avec une autre personne souvent). Et ça va relativement vite, sauf dans les périodes creuses évidemment.
5) ok.
J'espère que ça t'aidera !
|