Config bonne pour LoL en ultra 80 ips ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , après la mort de mon pc , j'aimerais en acheté un autre déjà monté qui a la config ci-dessous :

• Alimentation Advance Pro Series 460W 80+ Bronze
  • Boitier Antec NSK 4000B II (USB 3 Façade)
  • Carte Graphique Nvidia GTX 630 2Go GDDR3
  • Carte Mère Asus ou Gigabyte Chipset H87
  • Disque Dur Principale 1To 7200 Tours
  • Lecteur Multicartes oui
  • Lecteur/Graveur Graveur DVD -+ RW 24X DL
  • Mémoire vive 8Go DDR3 1600Mhz
  • Processeur Intel Core I3 4130 "Haswell"
  • Systeme d'exploitation Windows 8 64Bits
J'aimerais pouvoir faire tourner LoL en 80 ips et ultra si possible

Merci d'avances pour vos réponses
c bien un ordi de bureau (obivous vu le boitier mais bon^^)
t'es sur que c'est GTX630 et pas GT630?

Perso j'ai un portable qui a grossomerdo les mêmes comp et je tourne lol en ultra 60 fps.
à part le proc, j'ai un i7 donc je m'y connais pas assez, mais ça m'a pas l'air mal sinon. sans parler que LoL c'est pas non plus BF4 quoi, ça tourne facilement^^

Dernière modification par H3ReT!cK ; 07/01/2014 à 21h06.
Bah c'est du 60 fixe ? car il parait qu'on ne voit plus la différence après 60 fps , sinon on m'a dit que je pourrais faire tourner bf3 dans de bonne condition avec cette config mais vu que je fais tourner lol a 60 fps j'pense pas du coups x)
avec ta config oublie l'ultra.
Sur LoL ça reste possible vu que c'est pas manavore pour le pc, mais les jeux "next-gen" bf4&co tourneront pas en ultra. je dit pas que ce sera du minimum, mais pas d'ultra.
Merci mais j'ai changé d'avis j'aimerais savoir sil y a avait un ordi portable dans les zones 750 850 euros qui fais tourné LoL en ultra et plus de 60 ips fixes

Il y a l'acer v3-772g qui me semble pas mal
Avec sa

• Processeur Intel Core i5-4200M à 3,20 GHz
  • Ecran LED 17,3" HD / Mémoire vive 8 Go / Disque dur 1 To
  • Carte graphique Nvidia GF GT 750M à 4 Go DDR3 dédiés
  • Système Windows 8 - Dolby Home Theater v4
Je pense que c'est vraiment pas deg pour le prix

Dernière modification par Fauvel ; 07/01/2014 à 22h42.
neuf, pour LoL uniquement en utra 60fps, ça doit pouvoir se trouver mais faut vmt pas taper dans du haut de gamme, ni espérer faire tourner tout ce qui est supérieur a Skyrim/BF3 en moyen.
je check ton lien
t'as le lien direct?

quoi qu'il en soit oui c'est un bon choix je pense, pour ton budget ça correspond a tes attentes et il devrait pas devenir obsolète trop vite

Dernière modification par H3ReT!cK ; 07/01/2014 à 22h50.
ouai comme je disais, c'est pas mauvais pour ce qu c'est. maintenant quand tu l'achetera, verifie bien que t'as un proc a 3ghz mini (ou au moins avec un mode turbo qui tape au dessus).

je te conseille aussi l'achat d'un support ventilé pour ton portable aussi, car tu va voir ça surchauffe vite ces bêtes la.
j'ai une config légèrement supérieuse à la tienne et je fait tout tourner en ultra, idem pour cod ghost et bf4.

donc avec ça skyrim passera tkt pas, en confort sur, maxi p'tete, ultra je pense pas que ce soit fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés