Estimation/Vente éventuelle bague glour pm

Partager Rechercher
45/50m
Avec une vita sous les 240 et seulement 3/5 tacle (l'ensemble donnant un côté "pas terminé" à l'anneau), ça sera peut être plus proche des 45 que des 50, mais ça coûte rien de tenter de vendre plus quitte à se laisser une petite marge de négociation.
Citation :
Publié par Mangourette
45/50m
Avec une vita sous les 240 et seulement 3/5 tacle (l'ensemble donnant un côté "pas terminé" à l'anneau), ça sera peut être plus proche des 45 que des 50, mais ça coûte rien de tenter de vendre plus quitte à se laisser une petite marge de négociation.
Exact, 238 vita au lieu de 240 ça change considérablement le prix, c'est vraiment honteux si j'peux même me permettre ...
Citation :
Publié par Rosevelt
Exact, 238 vita au lieu de 240 ça change considérablement le prix, c'est vraiment honteux si j'peux même me permettre ...
Oui, cela change le prix. Le 240+ vita c'est ce qui fait qu'un anneau passe de sympa à joli, même si, foncièrement, en terme d'utilité/d'impact, cela ne change rien.
Tout écart de jet se paye, aussi minime soit-il et d'autant plus pour ce type de seuil assez symbolique, j'imagine que tu devrais le savoir.
Merci pour toutes ces réponses.
La personne qui voulait me l'acheter n'est pas prête à mettre sur la table une somme comme celles-ci, donc la bague est en vente, /w nead.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés