Dorsale élevées

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut à tous!

Je viens donc vous parler des dorsales craftable en métier!

Argos aillant ré-ouvert son site, en fouillant un peut on trouve :
la Lumière de Dwayna
l'Ombre de Grenth

Mais aussi la Carapace de Balthazar (que je trouve très sympa!)
C'est un skin PvP, et personne n'en parle.

Il me paressais logique qu'on est la ribambelle des dorsale pour chaque divinités, donc cette carapace ne m'étonne pas, mais est-elle obtenable en PvP ou non? (on peu penser que le skin est dans la BDD, mais simplement pas accessible).
http://wiki.guildwars2.com/wiki/PvP_Balthazar_Carapace
La page du wiki à ce sujet est blanche, j'aurais donc tendance à penser qu'on ne peut pas (encore) l'acquérir.

Après, le skin en PvP, ça a jamais été ma grande passion (ceux qui m'y auront vu pourront confirmer ), donc j'ai très bien pu passer à côté.

pour les dorsales élevées, j'ai cru lire que les bouquins et les carquois ayant de la découverte magiques permettent maintenant de choisir les stats que l'on souhaite au final sur la pièce.
comme pour les bijoux en fait. Si tu avais monter des pièces de stuff avec de la découverte magique, lorsqu'ils ont fait disparaitre la stat, ils ont offert un reset.
Mais cela veut dire que tu avais auparavant un dos avec de la magic find... ce qui doit pas être ultra courant vu l'investissement pour le faire, faut être maso pour mettre une stat inutile dessus à mon sens.
Sauf qu'apparemment (j'ai lu la même chose), on peut toujours faire des dos élevés avec de la MF en stat à la forge mystique, en suivant la même recette qu'avant.

Du coup, vu qu'il n'y a plus de MF en stat, on peut choisir n'importe quel combo pour remplacer (même céleste apparemment).
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ther...vailable_stats

Après, j'ai pas essayé perso donc je sais pas si c'est toujours possible (à priori, ça l'est), et je saurais pas non plus dire si c'est un bug ou si c'est réglo.

c'est pas juste le wiki qui serait pas à jour ? y a pas les stats d'assassin. C'est l'ensemble qui a été créé en même temps que le retrait des magic find. Les opales sont devenus des stats d'assassin par exemple
pardon, j'avais pas été clair ^^
c'est effectivement le fait de les réaliser aujourd'hui qui donnerait cette même possibilité de passer sur les stats qui nous intéressent.

parler de d'exploit-bug me semble abusif, puisqu'ils ont laissés la recette et mis en place un système permettant de choisir les stats
Citation :
Publié par vork
c'est pas juste le wiki qui serait pas à jour ? y a pas les stats d'assassin. C'est l'ensemble qui a été créé en même temps que le retrait des magic find. Les opales sont devenus des stats d'assassin par exemple
Effectivement, j'avais pas fait gaffe pour le set Assassin.
Bah à tester, du coup.

Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
parler de d'exploit-bug me semble abusif, puisqu'ils ont laissés la recette et mis en place un système permettant de choisir les stats
Oui et non, puisque les recettes d'artisanat "classiques" ont toutes été remplacées. Reste que la forge mystique pour faire des objets avec de la MF à l'heure actuelle (ce qui est une aberration en soi puisque cette stat n'existe plus).

De plus, le fait de pouvoir choisir (à priori) parmi autant de sets de stats me semble assez fumé. Je pense notamment aux sets céleste/berserk-valky/Clerc/Chevalier/etc., c'est à l'heure actuelle le seul moyen de les obtenir sur un objet de dos (en élevé).

Après, on pourrait dire "Ca fait déjà plusieurs mois, ils l'auraient corrigé si c'était un bug". Ouais, ptêt. M'enfin pour ma part, je suis moyen convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés