[Stream] Peperony le genie incompris !

Répondre
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/pics/904363banpeperonyfini.png

Yop all !

Voilà maintenant 2 mois et demi que je me suis mis à stream et ce n'est pas fini !

Pour cette année 2014 j'ai décidé de stream encore plus souvent, dans la mesure du possible bien entendu.

Donc petite description pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas :

IRL : Pierre, 19 ans, Toulouse, année sabbatique, geek à plein temps. ( je pense avoir bien résumé )

IG : Peperony, actuellement GOLD IV (90lp), je joue à LoL depuis la fin de la saison 1. Mes mains sont : Riven, Akali.
Mais je ne joue pas que à LoL, en ce moment je suis à fond sur Cs : GO et je test Dayz SA.

Pourquoi regarder mon stream si je ne suis pas diamant ?

Sur mon stream vous n'apprendrez rien, mais vous allez voir des moves qui carry pas et des pick exotiques qui carry ! Bonne ambiance au rendez-vous !

Je stream avant tout pour le plaisir, et aussi parce que j'ai beaucoup de temps libre.

Je stream principalement de la Solo Q, mais aussi des Duo Q ou des ranked 5v5 ( voir normal 5v5 ).

Bref voilà si vous avez des questions n'hésitez pas et see u soon j'espère sur mon stream !

ok, mais pourquoi un nouveau thread alors que tu as reussi a avoir 5 pages en - de 2 mois dans l'autre thread ? Tu l'aimais plus ce thread ?
5 pages de moi en mode j'up mon stream

Non plus sérieusement parce que sur celui là je décris un minimum mon stream et il est posté par moi même donc ça fait plus propre enfin chepa, c'était ma résolution 2014.
Si ton stream n'intéresse personne sur l'autre topic, ça sera la même ici. Je savais même pas que c'était autorisé d'avoir 2 topics pour son stream d'ailleurs...

Ps : Lol Kumiho, ce taunt caché :>
Tu peux edit ton ancien topic, souhaiter une bonne année dessus, faire comme si tu as fait la transition d'une époque à une autre, là ça fait un mec random qui pop en 2014, donc encore moins vendeur
Citation :
Publié par Taeyeon
Tu peux edit ton ancien topic, souhaiter une bonne année dessus, faire comme si tu as fait la transition d'une époque à une autre, là ça fait un mec random qui pop en 2014, donc encore moins vendeur
Je peux pas édit l'ancien topic, il est pas de moi :x
fallait la cam sur la valentine ! Deception
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés