[Achats/Ventes]Voile Invo' & Autres

Partager Rechercher
J'dirais 25 à 27m... difficile de faire cracher plus pour une ceinture

Ceux qui ne croient pas a la valeur des items strigides, désolé mais d'après moi lorsque l'on crame 3000 pods de runes et 8h de fm sur une objet qui coute 14m non fm, je pense que le temps passé a de la valeur lui aussi, non...?

Dernière modification par filunduilas ; 08/01/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par filunduilas
La ceinture qui est de plus la plus dur à mettre à très peu de rési critique :3
Citation :
Publié par filunduilas

Ceux qui ne croient pas a la valeur des items strigides, désolé mais d'après moi lorsque l'on crame 3000 pods de runes et 8h de fm sur une objet qui coute 14m non fm, je pense que le temps passé a de la valeur lui aussi, non...?
ça me fait penser lorsque j'avais "débattu" avec toi sur la forgemagie exotique. Tu disais que tu préférais pvm car tu peux gagner autant en tant d'heure. Hé bien, ce n'est pas exotique là mais t'y passe bien du temps tout de même au final (peut-être tu ne parlais pas de toi dans les 8 heures, je ne sais pas). En tout cas, ne le prend pas mal c'est une remarque car ça m'a fais rappeler ce truc.

Lorsque je vois que tu vends les bottes à 12, ce qui est simple, je pense que tu peux même aller plus haut que la valeur des bottes, logiquement
Citation :
Publié par tamranes
La ceinture qui est de plus la plus dur à mettre à très peu de rési critique :3
Je ne trouve pas que la ceinture soit l'objet le plus embêtant à mager dans la pano. A mon sens c'est même le plus rapide et le moins cher.
On parle de difficulté, personnellement je ne trouve pas la fm difficile, la fm peut etre seulement plus ou moins longue, plus ou moins chère.

Oui des bottes excellent jet valent plus cher qu'une ceinture excellent jet. Parce qu'elles sont bien plus couteuses et longues à fm en réalité, et que si on veut un jet vraiment exceptionnel, on peut avoir de la chance, ou bien on peut aussi y passer huit heures sans résultat.

@ Turkey je ne vois pas ou ton post veut en venir à part à essayer d'avoir raison [strike]pour changer[/strike]. Le fait est que, la plupart du temps lorsque j'fm, ce sont des doublons et j'espère améliorer ainsi mon stuff déjà existant. Donc la question de la rentabilité horaire n'est pas tout à fait posée de la même manière. Seulement, j'estime tout de même la valeur de mes fm en fonction du temps qu'elles me prennent en moyenne et du gain équivalent qu'une session de pvm aurait pu générer dans ce laps de temps, tout en étant réaliste par rapport au jet que je vends.

On peut estimer les objets de cette manière, par rapport au temps passé, lorsqu'ils sont utiles et correctement magés. Lorsqu'il s'agit d'un objet de qualité "assez basse" avec un exo sans utilité réelle, comme lors de notre "débat" ou bien comme lorsque "ça ne veut pas passer", alors forcément la valeur de l'objet est inférieure à la valeur du temps passé. On ne va pas vendre du temps mal utilisé aussi cher que du temps bien utilisé. Donc on vends un peu en dessous et ça passe aux pertes et profits.

Donc pour conclure mon propos, oui j'estime cette ceinture à 27 millions, et je conseille aux acheteurs de se grouiller de l'acheter car elle a un très bon jet. Elle pourra peut être partir un peu plus cher sans pour autant dépasser les 30, car le malus n'a pas été totalement supprimé et mine de rien, il y a une grosse différence de probabilité lorsqu'on parle d'obtenir un jet -5 res, un jet -2 res ou un jet sans malus. -5 n'est pas d'une réelle difficulté et on négocie ce genre d'items à 25 millions, -2, c'est déjà plus rare d'y arriver rapidement, donc on peut bien rajouter au minimum 2 ou 3m au prix. Les tacles sont bons, donc on peut se ballader entre 27 et 30m sans arnaquer personne.

Enfin je "vends les bottes à 12" mais les miennes sont full esquives ce qui n'est pas le cas de toutes celles que je vois en circulation. Enfin ça, c'est pour autant que j'ai compris ta phrase mystérieuse dans le bon sens.

Dernière modification par filunduilas ; 08/01/2014 à 19h55.
Non je disais seulement ça car 8h tu peux réussir un voir plusieurs exo en fm sans pause et rapidement alors que tu dis également que tu mets 8h également pour de la forgemagie basique. Basique pas dans le sens négatif, basique dans le sens où ce n'est pas des exo. Où je veux en venir c'est simple, tu disais que la forgemagie c'était une perte de temps & que tu préférais pvm car entre une forgemagie exotique et lorsque tu pvm, tu gagne la même somme. Je faisais seulement une remarque sur ça car au final tu te contredis sur le temps. Je ne cherche pas à avoir raison, je fais seulement un constat

J'ai seulement fais une remarque.. toujours à aller chercher plus loin, avoir raison tout le tralala. Tu m'as répondu & je t'ai répondu une dernière fois. Je n'ai pas pour but d'entacher plus son sujet, 2 fois posté ça suffi pour être convenable. Je n'aurais pas fais cette remarque si je ne voyais pas tes items Strigides en vente (car tu me parles d'fm à but personnelle) m'enfin, je vais m'arrêter là. Je n'ai pas envie que ça parte dans tous les sens.

Dernière modification par Turkey ; 08/01/2014 à 20h03.
Bien sûr ça n'est pas du tout une attaque ad hominem sans aucun rapport avec l'estimation des objets de Zine, puisqu'effectivement je me contredis sur la durée parce que mon activité n'est pas organisée scientifiquement, et qu'il est évident que tu ne cherches pas à avoir raison.

Merci Turkey.

@zappa
Citation :
Publié par zappa
le taxant de vouloir avoir le dernier mot .
qu'il a eu, techniquement.
techniquement également je vois que tu as un problème pour lire les négations dans les phrases que tu cites.
Chocobises.

Dernière modification par filunduilas ; 09/01/2014 à 19h20. Motif: @ zappa
Citation :
Publié par filunduilas
il est évident que tu ne cherches pas à avoir raison.

Merci Turkey.
Répondre à chaque post de la personne avec qui on argumente en le taxant de vouloir avoir le dernier mot , c'est vouloir avoir le dernier mot.

Sinon tu as trouvé ton voile + invo ?

car j'en cherche un aussi !
J'suis d'accord avec filunduilas, une ceinture se vend tout de même 30m a -5/6 res cri, et c'est super simple à faire, un puit soin avec un jet assez beau, ce qui est super simple, -8/9, on force un peu, c'est pas grave vu qu'on a un jet assez beau (donc de 10 do passé 9 do, pas très grave, après certes si c'est le %res, c'est à refaire) et hop -6/5 , bref super simple, pas de PA DO CRI/ RA PUI.

Une amu/botte, c'est une autre histoire, faut le puit PA/PM, donc faut dla chance, et il le faut en plus au moment propice, donc il faut encore plus de chance, avec le prix des ra pui/ pa do cri affolant, c'est ultra couteux en plus.
Krala Pm/Resi cri vendu! J'aimerais savoir vos estimations pour cette Coiffe Ogi Po et pourquoi pas la vendre si une offre m'intéresse
Ps : Botte Oto Invo/over 4intel (35m) et Anneau Allister Pa (35m) toujours a vendre :°
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Krala pm vendu.jpg
Taille : 1171x795
Poids : 217,6 Ko
ID : 213865   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coiffe Ogi Po.jpg
Taille : 355x440
Poids : 38,4 Ko
ID : 213867  

Dernière modification par Amateratsu-Zine ; 31/01/2014 à 19h12.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés