Gamepad Logitech F710 plus reconnu après formatage ...

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens

Ya quelques temps, j'ai formaté... Ca fait tjs du bien !

Aujourd'hui, je veux me servir de mes F710, mais "windows ne peut trouver de pilote" lorsque je les branche...

Sur le site de logitech, il me fait télécharger les Logitech Gaming Software 5.10....
Après installation, il me dit qu'il ne trouve pas de périphérique "Wingman" de connecté

Ce qui me fait un peu marrer, c'est que depuis le formatage, je me suis acheté une G700, du coup obligé de me coltiner les" Logitech - Assistant pour jeux vidéo 8.50", que je soupçonne très fort d'être la relève des LGS, et je me demande si ya pas une sorte de conflit du coup...

J'ai 2 F710, aucun ne marche, que ca soit en mode XINPUT ou DINPUT
La liaison entre le receiver et le pad fonctionne, car avec leur "Gamepad F710 connection utility", il détecte bien, et indique qu'il est bien "connecté"
Propriétés de  Wireless Gamepad F710.jpg

Du coup, need help .... Car je sens qu'il va yavoir du pad éclaté sur le mur bientot
Personne n'a eu des soucis avec récemment ? Avec les derniers drivers justement ?
bon j'ai forcé le driver ( selection manuelle ) pour prendre un driver xbox 360 standard ....

du coup ca marche en xinput, mais j'ai peur que ca aille pas avec des jeux plus vieux en dinput
Pareil
Bonjour !
J'ai exactement le même problème avec les mêmes symptômes et messages
à l'installation de LGS.
Ceci après un formatage ( changement de CM et CPU).

Pad reconnu par le système et bien connecté .

Ou avez-vous trouvé les drivers "standard" xbox 360 ? ( un petit lien..)
Merci !
tenez-moi informé si vous avez trouvé une autre solution !

(Pour la blagounette , même souci à l'installation de la webcam logitech C 210... grrrr)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés