[EXILES - PvE HL] Les Persécuteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vous présenter rapidement la guilde Les Persécuteurs.

Jeu: Wildstar
Faction: Exilés
Serveur: Stormfather
Orientation: PvE HL
Site web: http://persecuteurs.com

http://persecuteurs.com/images/autres/banniere-forum.jpg

Présentation

L'esprit de la guilde est de passer un bon moment entre compagnons de jeu, mais également de s'entraider, échanger ses idées et essayer d'avancer vers un but commun.
PERSÉCUTEURS est une guilde ouverte et qui sait se remettre en question afin de servir au mieux les intérêts des siens.
Les officiers attendent une réelle implication des membres afin de nous mener tous vers une victoire certaine.

Voici le profil des joueurs que nous recherchons :

1 - Vous devez être majeur et avoir un comportement mâture ;
2 - Vous devez être un joueur abonné ;
3 - Vous devez être disponible au moins 4 soirs par semaine de 20h30/21h à 23h30/00h ;
4 - Vous devez être passionné par le gameplay de MMORPG (débutant accepté si totalement investi) ;
5 - Vous devez avoir un esprit de compétition, même si notre but n'est forcément d'être des hardcores gamers, nous souhaitons être dans le haut du panier ;
6 - Vous devez contribuer et vous investir dans la vie de la guilde.

Recrutement

Le recrutement est ouvert pour toutes les classes.
Toute candidature est à exprimer sur notre forum dans la section dédiée (inscription préalable obligatoire sur le forum) à l'adresse http://persecuteurs.com

http://persecuteurs.com/images/autres/exiles.jpg

Dernière modification par Scraat ; 10/07/2014 à 16h36.
Salut à toi petit mangeur de glands (sans arrière pensée),

je voulais savoir combien de membres tu comptais recruter?
Plutot une vingtaine (1 roaster moyen + remplaçants et reliques poussiéreuses), une quarantaine (1 grand roaster OU 2 roaster moyen) ou plus grand (environ 2000 joueurs oO).
Smile
Salut nuage léger,
Merci de ton intérêt pour la guilde Persécuteurs

Ayant un objectif de PvE HL, il me semble indispensable d'avoir notre propre roster. Cependant, je ne cherche pas la quantité de joueur ou encore concourir pour la plus grosse guilde du serveur

Non l'objectif des Persécuteurs est ailleurs. Notre préférence tend vers un effectif restreint mais de qualité. L'objectif sera dans un premier temps d'avoir un roster PvE pour faire les instances à 20 joueurs en full guilde.

Bien sûr les instances 40 joueurs font également parties de nos objectifs. Alors recruter pour recruter ? Non toujours pas !
Pour ces instances à 40, nous rechercherons des alliances avec une ou plusieurs guildes ayant les mêmes objectifs que Persécuteurs.

D'ailleurs, à ce sujet, sur notre forum, nous avons créé 2 sections "Ambassade". Une section publique pour que les représentants des autres guildes puissent se présenter et une section privé pour les ambassadeurs des guildes alliées afin de pourvoir organiser des events inter-guildes.

Avec le temps nous arriverons certainement à avoir l'effectif suffisant pour faire des instances à 40 full guilde.

2000 membres, ce n'est pas pour nous, même avec une structure adaptée et beaucoup de bonnes âmes pour gérer tout ça. Persécuteurs n'a pas vocation à devenir une guilde tentaculaire. Je préfère, ainsi que les membres de la guilde, rester sur un format plus réduit tout en sachant qu'une bonne centaines de comptes actifs ne nous font pas peur non plus

J'espère avoir répondu à te demande.

Scraat.
Arrow
Persécuteurs recrute
Bonjour,

Nous lançons une nouvelle campagne de recrutement pour les mois de juillet et août 2014.
Nous recherchons Tank, Heal et DPS pour renforcer nos effectifs sur le serveur Stormfather.

Détail de la recherche :
- Serveur: Stormfather - Exilés
- Classes: toutes
- Rôle: Tank, Heal, DPS
- Level demandé: 50 (ou proche 50)
- Imprégnation Génésis demandée: aucune, même si cela reste un plus
- Temps de jeu demandé: 4 soirs hebdomadaires (21h~23h45)

Tous les détails sur notre guilde et son fonctionnement sont disponibles sur notre site dans la section de recrutement. Je vous invite également à lire notre charte de guilde avant de faire votre apply pour vérifier que notre guilde répond à vos attentes.

Charte de Guilde | Postuler

Merci à tous et bon jeu

Dernière modification par Scraat ; 10/07/2014 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés