De L’intérêt d'avoir un clan en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

La question peut paraître ambigu, un clan, une guilde, étant dans le but de se regrouper, mais je constate que dans warframe, une partie du gameplay est réservé au clan.
Par exemples les meilleurs armes proviennent des laboratoires, de même l’échange se fait via le dojo.
D’où la question, sur la possibilité de monter un dojo a soit, si on ne veut pas entré dans un vrai clan, car cela implique un minimum de participation, des obligations (vocale, CV, allégeance, ect) .
Alors est ce que tout seul il est possible d’alimenter le dojo en ressource (sans avoir a farmer comme un malade) ?
J'ai regarder vite fait sur le wiki, arriver jusqu'au labo, me parait faisable, après s'il faut rajouter les ressources pour fabriquer des armes !!!

Vos avis...
Hello,

Tu peux en effet monter ton Dojo, je l'ai fait également. Mais ça prend du temps plus que si tu le fais a plusieurs, parce que oui, faut un peu farmer comme un malade et encore ça va mieux. Au début c'était pire pour le farm avec la construction des salles. Maintenant si tu cherche un clan qui est juste un clan à cause du dojo, tu peux venir.

Tu a accès au dojo, aux labos, au comptoir d'échanges, à la salle d'obstacles et il n'y a pas de contraintes. On est 4 plumés et chacun fait sa vie, on a pas de chat vocal et ça nous convient très bien comme ça.

Pseudo WF: Daturawar

A bientôt ig peut être
J'ai moi aussi monté mon propre dojo solo, et ça c'est révélé bien plus facile que je ne m'y attendais.

Le farm de matériaux conventionnels à faire pour dojo + recherche est très raisonnable, mais tu vas prendre cher sur ton stock de formas.
Après tout est relatif et cela dépend comme tu joue. Si j'avais attaqué mon dojo maintenant, ça serait oui plus simple. Mais quand tu démarre dans le jeu et que tu te lance direct dans la construction, c'est un peu tendu.

Ah les formas oui.

De toute façon une fois que tu a ton rythme de croisière tu sais ou choper quoi. Donc ça simplifie déjà un peu les choses.
Merci, pour les avis divers.
J'ai un peu surfé sur la question, cela semble effectivement pas trop trop difficile.
En plus çà peu être marrant, comme un petit jeu de construction.
Pour l'instant j'ai gardé tous mes formas, du coups je vais me lancer.

Daturawar a l'occasion je te fait une demande d'amis.

WF IG : degwada

Quelques liens pour ceux qui se poseront la même question.
https://forums.warframe.com/index.ph...your-own-dojo/

https://www.youtube.com/playlist?lis...WAHSYnFCUvTLa1

Videos qui date un peu
De L’intérêt d'avoir un clan en solo ?
Bonjour,
est on obliger de rentré dans clan pour mon son dojo ?
et comment monter son clan en solo ?

merci d'avance pour vos réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés