[Help] Freeze en game + reboot obligatoire ( Pilote AMD ? ).

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment j'ai des freeze en game et je suis obliger de reboot.

Ça arrive pas souvent heureusement et quand ça m'arrive je perd 5min de game a peine quoi, mais bon si je pouvais m'en passer ...

J'ai pas encore expérimenter le truc parce que c'est pas assez régulier et ça fait genre depuis 1 semaine que ça m'arrive mais pour l'instant le problème ce produit que sur lol.

Donc je ne penche pas pour une défaillance hardware pour le moment, tant qu'un freeze n'est pas arrivé sur le net ou pendant un film.

J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 7700 ou 7800 séries, je suis pas chez moi et à vrai dire je me rappel jamais de la référence exacte.

Bref j’ai mis a jour les pilotes AMD, j'ai pris les tout derniers, et toujours le même problème.

Quelqu'un a des problème avec la dernière version de lol + les pilote AMD ?
Citation :
Publié par Kiix
Quel type de freeze ? Le jeu se bloque et t'as plus aucune image ou il finit par se fermer et tu dois relancer le jeu ?
Le jeu ce bloque d'un coup, l'image quoi, les alt+F4 etc ne marche pas, uniquement un reboot du PC pour que tout rentre dans l'ordre.

Citation :
Publié par Leviathor Rouge
Probablement un problème de chaleur au niveau du cpu.

Le jeu freeze ou c'est tout le pc ?
J'y est pensé que cela puisse venir du hardware, mais j'ai un monstre assez puissant, de bon ventilo, je fait tourné far cry en ultra sans probleme pendant 5h, je regarde un tas de film en HD etc ... et des qu'il s'agit de Lol ... pouf plantage !

Ça me parait bizarre, je penche plus pour des pilotes, logiciel en conflits.

Mais j'ai passer plusieurs heures de recherche et toujours rien trouvé.

PS : J'ai aussi regardé dans les rapports d'événements, et ils m'indiquent juste qu'il y a eu un redémarrage du système non naturel. ( Je suis un peu au courant sachant que c'est moi qui est appuyer sur reset )

Sinon rien d'autre.

Dernière modification par Twinkai ; 09/01/2014 à 23h42.
J'ai des freezes aussi desfois, ça ne m'arrive pas souvent.
Quand ça arrive j'ai beau aller dans le gestionnaire et essayer de kill le processus mais on ne sait pas pourquoi il veut pas du coup j'suis obligé de reboot, j'ai jamais trouvé d'ou venait le problèmes et ça m'arrive de moins en moins souvent, j'ai une carte Nvidia perso. Si ça peut t'aider.
Hmm, j'avais des freeze sur mon ancien portable, mais il était vieux et chauffait énormément, mais en général ça durait 5 à 10 sec max avant de reprendre. Le son se bloque aussi non ? Tu as windows 8.1 ? J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés