Révision de la table de Loot 12.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par googoof
Au 95, tu en connais beaucoup qui jetteraient leur arme légendaire pour se battre avec un truc à deux mains ramassé en instance ?
En théorie non, mais on a tellement de DPS et les mobs/boss sont tellement faibles que ça ne changerait rien au final (qd je reprends mes LIs 85, les mobs tombent quasiment aussi vite qu'avec les 95)
Citation :
Publié par Castorix31
Selon https://www.lotro.com/forums/showthr...92#post7224192
cette (catastrophique) loot table de Verizal devrait être changée.
Reste à savoir quand et dans quelles conditions...
Pas si catastrophique que cela a l'époque du 95, si on avait eu au 95 le même niveau de difficulté qu'au niveau 100 la seule chose qui manquait sur les loot c'est peut être un peu de mitig tactique pour certaines classes voir de la def crit, je veux dire mon premier barad t2 100 le tanking était sans problème avec mon stuff opti 95, preuve que, la table de loot n'était pas si dégueulasse que cela.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Pas si catastrophique que cela a l'époque du 95, si on avait eu au 95 le même niveau de difficulté qu'au niveau 100 la seule chose qui manquait sur les loot c'est peut être un peu de mitig tactique pour certaines classes voir de la def crit, je veux dire mon premier barad t2 100 le tanking était sans problème avec mon stuff opti 95, preuve que, la table de loot n'était pas si dégueulasse que cela.
Rev
Je disais cela dans le sens où elle est quasi uniforme et sans variété, avec les mêmes stats partout, 239/205/... à lvl 100, idem pour les libellés ([...] de prouesse supérieure, [...] de finesse supérieure, etc ..) + le fait que les mêmes items se lootent à la fois dans des instances 3-mans comme Ecole/Lib et des raids T2C comme OD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés