[Actu] La conception des forteresses d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
Ouais en gros tu te fous de ce qu'il dit, tu ne prends que ce qu'il t'arrange pour le traiter de troll.
Je m'arrête là, j'ai pas envie de me faire chier dans une discussion stérile.

Bizes.
Pour Nowel, j'vais le faire en 2 versions, tu choisis laquelle tu préfères Chau.

1) Sur le mode agressif gratuit:

Très amusant, car si tu regardes ce que tu as fait avec le "super pavé" de Beroq auquel tu réponds: tu as jeté 95% des arguments qu'il développe sur TESO et tu t'es concentré sur son PS pour lui dire qu'il est un con, en somme, qui a rien compris au message de l'autre.
Comment as-tu osé? Bah sans doute que ce qui t'intéressait, c'était de donner ton avis sur ces pauvres 5% du message (qui en plus n'ont rien à voir avec le jeu dans le cas présent).
La paille et la poutre.

Et au passage, ta compréhension des supers méga pavés de Reiken en tant que:

Citation :
Mouais, tu parles alors qu'à la fin de ton méga pavé tu prouves que tu n'as rien compris à ce qu'il dit.

Ce qu'il dit et c'est à juste titre, c'est que TESO rassemble les éléments qui font penser à certains que ce sera le nouveau AAA fade et délaissé après quelques semaines/mois.
En gros le mec il n'a pas envie de se taper 50€ de boite de jeu pour le voir leave par 75% des gens (dont peut être lui) comme ce fut le cas sur GW2, SWtoR, Aion, WarO, AoC et j'en oublis bien évidement.

En gros Teso est vu pour beaucoup comme le prochain flop pour différentes raisons, mais la principale étant: qu'a t-il donc de différent par rapport aux autres qui fait que les gens resteront dessus ?
ça pourrait, me semble-t-il, aussi être qualifié de "ne prendre que ce qui t'arrange", et ici ça va même plus loin, tu y colles juste l'interprétation que tu as envie d'y voir.
La paille et la poutre, le retour?

Bises.

2) Sur un mode plus normal en ayant pris la peine de lire les 2 posts:

Dans son dernier post auquel répond Beroq, Reiken nous parle de:

1) zone instanciée
2) PvP sans répercussion sur le PvE
3)méga serveur
4)On me prend pour un troll quand je compare Illum et Cyrodiil mais j'en suis pas un, apprenez à me lire.
5)Un emballage philosophique sur les jeux AAA tous les mêmes et madame Irma

Beroq répond sur:

1) la zone instanciée
2) L'impact du PvP et du PvE
3)le méga serveur
4)Si tu compares l'incomparable (autrement dit, pas tous les mêmes, ce qui je pense est une manière d'aborder le point 5) de Reiken), c'est peut-être pas étonnant qu'on te prenne pour un troll.

Je ne comprends donc pas en quoi il prend juste ce qui l'arrange et en quoi il est à côté de la plaque, si ce n'est qu'il n'a supposément pas compris (autrement dit, pas compris comme toi) le sens caché que tu sembles lire si clairement derrière le message de Reiken.

Dernière modification par MingYue ; 25/12/2013 à 12h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MingYue
Gros pavé que j'ai lu gg moi !

Je prends le 5% qui n'a rien à voir avec leur discu qui ne m'intéresse pas plus que ça. Je n'intervient en rien sur le jeu, je fais juste remarquer que le débat est inutile car il se moque des arguments énoncés.

L'interprétation que j'ai des propos de Reiken sont personnels, si j'ai tord je n'empêche à personne de me contredire et surtout Reiken si j'étais dans le faux.

Après tout le reste que tu dis je te donne raison comme ça on stop la discu useless :]

Au pire la suite tu me pm.
Citation :
Publié par Chau
Je prends le 5% qui n'a rien à voir avec leur discu qui ne m'intéresse pas plus que ça.

Autrement dit, tu prends dans une discu (qui ne t'intéresse pas plus que ça) les 5% qui t'intéressent, c'est à dire ceux sur lesquels tu avais envie de répondre, c'est bien ce que je dis Donc tu fais bien ce que tu reproches à Beroq

Je n'intervient en rien sur le jeu, je fais juste remarquer que le débat est inutile car il se moque des arguments énoncés.

Si tu as lu mon pavé, partie 2, et que tu as relu les pavés de Reiken et Beroq dont il est question, tu remarquerais qu'il répond argument pour argument, d'où mon incompréhension sur ton intervention "musclée", ce qui m' fait répondre.

L'interprétation que j'ai des propos de Reiken sont personnels, si j'ai tord je n'empêche à personne de me contredire et surtout Reiken si j'étais dans le faux.

Bah j'ai pas l'impression que les propos de Beroq empêchent qui que ce soit d'avoir une autre opinion que la sienne à propos de ce que Reiken a écrit, si?

Après tout le reste que tu dis je te donne raison comme ça on stop la discu useless :]

C'est gentil ça dis donc :-D

Toi d'abord!

Edit pour Chau en dessous:

Héhé, je sais, faut toujours éviter de jouter avec celui qui à la plus grosse lance. Tadam dam Pshhh!
Ca serait avec plaisir le show privé sur Skype, mais ma femme est d'un naturel jaloux, et avec ta moustache, je réponds plus de moi. (merci de re-cliquer sur: Tadam dam Pshhh!)

Allez, bizouxx aussi et très joyeux Noël à toi

Dernière modification par MingYue ; 25/12/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par MingYue

C'est gentil ça dis donc :-D

Toi d'abord!
De rien ce fut mon cadeau pour toi cet année. Au pire je t'en fais un autre sur skype en vidéo privé :P
Ouis j'ai encore pris que ce qui m’intéressai j'ai pas envie d'une joute verbale, pas aujourd'hui en tout cas ^^

Bizoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés