Oracle
|
Citation :
1) Sur le mode agressif gratuit: Très amusant, car si tu regardes ce que tu as fait avec le "super pavé" de Beroq auquel tu réponds: tu as jeté 95% des arguments qu'il développe sur TESO et tu t'es concentré sur son PS pour lui dire qu'il est un con, en somme, qui a rien compris au message de l'autre. Comment as-tu osé? Bah sans doute que ce qui t'intéressait, c'était de donner ton avis sur ces pauvres 5% du message (qui en plus n'ont rien à voir avec le jeu dans le cas présent). La paille et la poutre. Et au passage, ta compréhension des supers méga pavés de Reiken en tant que: Citation :
La paille et la poutre, le retour? Bises. 2) Sur un mode plus normal en ayant pris la peine de lire les 2 posts: Dans son dernier post auquel répond Beroq, Reiken nous parle de: 1) zone instanciée 2) PvP sans répercussion sur le PvE 3)méga serveur 4)On me prend pour un troll quand je compare Illum et Cyrodiil mais j'en suis pas un, apprenez à me lire. 5)Un emballage philosophique sur les jeux AAA tous les mêmes et madame Irma Beroq répond sur: 1) la zone instanciée 2) L'impact du PvP et du PvE 3)le méga serveur 4)Si tu compares l'incomparable (autrement dit, pas tous les mêmes, ce qui je pense est une manière d'aborder le point 5) de Reiken), c'est peut-être pas étonnant qu'on te prenne pour un troll. Je ne comprends donc pas en quoi il prend juste ce qui l'arrange et en quoi il est à côté de la plaque, si ce n'est qu'il n'a supposément pas compris (autrement dit, pas compris comme toi) le sens caché que tu sembles lire si clairement derrière le message de Reiken. Dernière modification par MingYue ; 25/12/2013 à 12h27. |
![]() |
|
[Actu] La conception des forteresses d'Elder Scrolls Online
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|