Prince / Princesse
|
Bonsoir à tous, c'est désespéré que je me tourne vers vous, lorsque je lance le jeu un message d'erreur s'affiche "failed to initialyze rendering subsystem" et lorsque je le lance en directX 10 une micro fenêtre avec le son s'ouvre mais impossible de basculer en plein écran ou de changer la taille de cette fenêtre (donc ça reste inutilisable)
J'ai vu des tonnes de posts plus ou moins ancien sans trouver de solution, j'aimerais vraiment découvrir AOC mais je ne parviens pas à résoudre le problème alors que ma config fait tourner n'importe quel autre jeu sans soucis. Je suppose que vous allez me poser la question donc voici la dite config : Système d’exploitation : Windows 2.6.1.7600 Type de processeur : Intel® Core™ i7 CPU 920 @ 2.67GHz Vitesse du processeur : 2,66 GHz Mémoire système : 6,43 Go Modèle de carte vidéo : ATI Radeon HD 5800 Series Pilote de carte vidéo : aticfx32.dll Sinon j'ai essayer d'utiliser la solution proposée dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166895 mais je suppose que mon problème est ailleurs puisqu'il ne résout rien... J'espère que l'un d'entre vous aura une solution miracle pour un noob de l'informatique. Par avance merci. |
![]() |
|
failed to initialyze rendering subsystem
Suivre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|