[Question] Ancien joueur et Steam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Eve (+ de 4 ans en arrière) et je souhaiterais m'y remettre.
J'ai récupéré mon compte, cependant j'aurais souhaité télécharger le jeu via Steam et non via le client du site officiel.

Cependant, Steam me propose d'acheter un Starter Pack, ou des Plex, mais pas de télécharger le jeu.

Y a-t-il une manipulation spéciale a faire pour avoir accès au téléchargement du jeu via steam comme par exemple jumeler les comptes steam et eve online ?

Merci.
Je crois que ce n'est pas possible. Les comptes achetés via Steam sont à part, pas considérés comme des comptes "normaux" acheté via CCP. S'il y'à un moyen je ne le connais pas, mais je ne connais pas Steam...
Après si je dis pas de bêtise il est possible d'ajouter des jeux non steam a ta bibliothèque steam si c'est pour lancer le jeu et permettre de voir a tes contacts que tu joue a Eve ça peut p'tet le faire.

A vérifier.
Oui c'est possible d'ajouter un jeu non-steam pour notifier tes amis quand tu joues à Eve.

Par contre, c'est quoi la distinction entre un joueur Eve qui a acheté via le site et un autre qui a acheté via Steam ?
Rien d'étonnant : le business de steam c'est de revendre des jeux.
Pour cela, ils ont besoins d'une clientèle captive et/ou fidèle.

A partir de là, je ne serais pas étonné qu'un client Steam soit obligé de passer par chez eux. C'est un peut comme Apple : une fois qu'on à mis le doigt dedans, on est complètement captif du système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés