[Actu] Guild Wars 2, bilan de l'équipe JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Livson
.

Recettes : 3 armes et 6 pièces d'armure : 5x9=45

Oui c'est obligatoir si tu veux les carft a moins de les drop en coffre McM/Fractale.

Cristal vision : 3 armes et 1 veste : 15x2x4=120 (Fragments d'obsidienne)
Mini cristal vision : 5 pièces d'armure : 6x2x5=60 (Fragments d'obsidienne)

Pour les cristaux tu peux les faire en Pve (Donjons/Fractale/WorldBoss...) OU McM

Infusions pour 3 armes et 6 pièces d'armure : 5x9x2=90

Vraiment pas indispensable (du moins tant que t'as pas tout fait )

Bijoux : 1 amulette + 2 boucles d'oreille + 2 brassards : 20+2x40+2x25=150

Pas trop le choix pour l'amulette (25), Les 2 boucles d'oreille tu peux les avoir en mission de guild et les anneaux en fractale/McM

Infusions pour 5 bijoux : 5x5=25

Lasse tombé les infusion au debut

Donc tu te retrouves avec 70 lauriers (+/- 2 mois avec chaque quoti+mensuel) ce qui est pas trop "chiant"
Tu parles des fragments obsidiens mais tu peux les avoir au temple de baltazare pour 2100karma/u

En fait les lauriers c'est pas vraiment ce qui devrait de bloquer mais plutôt les compo (soie/lin)
Ok, suis pas si nul que ça en math.

Merci pour l'info des éclats,comme un con je les achetais avec des lauriers...
C'est sur que ça allège la facture.

En ce qui concerne les drops et j'imagine aussi le contenu des coffres, ben j'ai peau de balle en découverte à la magie donc faut pas que je compte trop dessus.
Avant d’arrêter j'avais un ingé full stuff découverte à la magie pour le farm, vu que le système a changé, j'ai commencé à zéro en découverte à la magie.

Si je rectifie le calcul, je vire les 180 lauriers des éclats, il reste dans les 310 lauriers.
Après c'est sur que les infusions sont secondaires, je dirais même les bijoux je peux rester un moment avec les exos.

Autre inconvénient, je suis le seul de ma guilde à repop et fractale 1 niveau sur un serveur peu peuplé (volontaire pour pouvoir switch de map McM sans file d'attente).
D'après votre retour d'expérience en 4-5 mois je peux avoir un perso full élevé en gros.

@Kimo : 20 lauriers par mois, je suis pas sur.
Je sais qu'a un moment j'en ai eu 10 d'un coup mais j'ai pas regardé pourquoi (en plein fight McM).
Citation :
Publié par Hokusaï
@Greenmonk :
Je trouve ton comportement grotesque et déplacé. Que tu es une certaine lassitude, un désir d'aller voir ailleurs ou que tu déplore d'autre comportement n'allant pas dans ton sens est un fait.
Mais de la à cracher ton venin sur Anet c'est comme si tu disait je n'aime plus la viande à cause de ton boucher ..

C'est ridicule et déplacer. .
Je n'étais pas informé que Jol soit devenu un lieu d'insultes et de mépris gratuit.
Jusqu'a plus amples informés, JOL est un lieu d'échanges sur les mmos.
Tout joueur est libre d'exprimer ses opinions, si elles sont respectueuses des autres, et argumentées.

J'ai respecté et respecte la charte de JOL dans mon message.
Je constate que certains n'en ont cure.

Je n'accepte pas de recevoir insultes ni mépris pour avoir osé exprimer mon opinion sur un jeu auquel j'ai joué de nombreuses heures et dans lequel je me suis fais de nombreux amis que j'apprécie et qui m'apprécient de même.

Je tiens à rester libre de mon opinion et ne pas me la laisser dicter par un joueur, passionné certes, et c'est son droit, mais manquant au respect auquel moi aussi, j'ai droit. Je ne suis pas une passionaria. Je ne suis pas intransigeant, ni fanatique. Je respecte les opinions divergentes de la mienne. D'ailleurs, les opinions qui divergent des miennes m'intéressent beaucoup et c'est pourquoi je suis jolien et le resterai.

Merci de respecter la liberté d'expression de chacun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés