Personnages désynchronisés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai eu l'envie récemment de rejouer un peu mon panda. Jusqu'à présent, je ne jouais que ma Féca.
Voilà ce qui se passe en combat: je joue ma Féca sans problème. De plus en plus, au fur et à mesure que les autres joueurs jouent, il y a un délai de latence à chaque fin de tour. Enfin, quand arrive le tour de mon Panda, que je vais sur la fenêtre, je revois défiler presque toutes les actions de ceux qui ont joué avant moi, que j'ai déjà vu sur ma Féca, ce qui bouffe la moitié de mon temps de jeu.
En fait, tant que je n'alterne pas régulièrement entre les deux fenêtres, j'ai toujours le droit à des "En attente du joueur....", et, dès que j'y vais, je vois, en retard, toutes les animations de sort....
C'est assez pénible, autant pour moi que pour ceux jouant à mes côtés.
Je précise que cela ne peut venir ni de mon ordinateur, ni de ma connexion.

Avez-vous eu le même problème ? Connaissez-vous une solution ?
svp !
bonjour,
peut être un problème de ping ou plus vraisemblablement de mémoire saturée.
le ping se voit en tapant /ping sur les deux comptes. Normalement tu dois être inférieur à 80 ms (dans les 40-50).
pour la mémoire saturée tu peux voir la quantité de mémoire occupée en faisant ctrl alt suppr sur Windows XP (les autres je ne sais pas)
Si le pb vient de là, déconnecte dofus (quitter dofus pour les deux comptes), attends que le loader ait disparu et reconnecte toi ça devrait aller mieux
Je suis sous Mac OS X 10.9
Mon ping est entre 50 et 70 actuellement.
Le problème persiste depuis plusieurs jours, donc même si je relance le jeu, c'est toujours la même chose :/
Citation :
Publié par Jinora
Je précise que cela ne peut venir ni de mon ordinateur, ni de ma connexion.
Cela VIENT de ton ordinateur, désolé .

Tu as sûrement fait la mise a jour vers Maverick il y à peu de temps, cette mise a jour introduit une fonctionnalité tropenscredtavu qui s'appelle AppNap (en gros ça perd le focus d'une fenêtre et ça "coupe" les actions tant que tu es pas dessus.

Solution: ferme dofus, va dans application, click droit ou ctrl click sur dofus, "lire les informations", coche la case "Empecher AppNap"

On en a parlé je ne sais plus où sur JoL il y à un mois environ je vais essayer de retrouver ça.

EDIT: https://forums.jeuxonline.info/showt...1236057&page=6

@En-dessous: j'ai cru aussi au début mais le support a été super-rapide pour répondre donc tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés