[Recherche] Un MMORPG RP-PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour résumer ma situation actuelle, je suis un ex joueur de T4C sur GOA et ai repris récemment les MMORPG. Etant grand amateur de roleplay, je joue actuellement à Guild Wars 2 sur le serveur mer de jade mais après quelques semaines.... l'ennui (je trouve le jeux fabuleux sur beaucoup d'aspect, ne nous méprenons pas).

Je m'explique: J'adore le PVP, mais sans aucun justificatif (altercation) RolePlay ça ne m'intéresse vraiment pas (chose impossible sur GW2 par exemple).
J'adore le RolePlay mais beaucoup de jeux orientés PVE uniquement semblent accueillir une population de rôlistes. Or j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer des rp dits "evil" et créer des situations non simples à désamorcer pour les factions ennemies. Ce qui donnait au pvp un aspect tactique et des animations jouées sur plusieurs semaines où en face, ce n'était pas des Mobs qu'il fallait combattre mais des personnages contrôlés par des joueurs! S'appuyer sur les mécanismes du jeu est pour moi la façon la plus légitime de régler un "conflit" RP entre deux persos.

Bref, je ne souhaite pas débattre sur le sujet car nous prenons tous notre plaisir différemment sur les MMORPGs et je respecte les goûts de chacun.

Ma question est -et ce après de longues recherches sur le net- y aurait-il un MMORPG récent, à monde ouvert pvp (je veux dire par là sans aller dans des arènes nécessairement, mais où le pvp peut être créé partout) où l'on puisse rencontrer une communauté roleplay? Si oui, auriez-vous des suggestions?

En vous remerciant.

Damien

Dernière modification par Squall SGR / Nolryhm ; 15/12/2013 à 01h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés