[Actu] Turbine lance l'accès direct au niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssouda
y'a deux aspects que tout le monde a preferaient ignorer...;


1 ) c'est le début d'un possibilité d'acheter ces rérolls : trés bon points dans ce sens, car nous devons monter jusqu'au 95, c'est trés long. (mm si les premiers niveaux sont cours). Ils nous offres 4 points dans chaques vertues , en sachant que certains traits sont long a monter...
Ce que j'aimes dans cet idée , c'est que c'est le début ... peut etre pourra t'ont acheter des persos a un meilleurs lvl dans plusieurs mois, a des prix plus abordables.

2 ) C'est encore une machine a sous.
C'est contradictoire, d'un cote tu dis que c'est une bonne idée et de l'autre que ça ne l'est pas.
Monter 50 niveaux, c'est vraiment rapide, avec les quêtes de tache et de l'XP a +100% on peut faire ça pour beaucoup moins cher sans passer des heures IG.


Citation :
Publié par dart-dante
Je crois pas que tu es tout compris dans le principe d'un forum ?

Je pense qu'ils ont mis le 50 car c'est l'entrée de la moria et que c'est la région la plus bas niveau ayant ressus les dernières améliorations : surtout le revamp des suites de quetes.
L'Evendim aussi, mais c'est vrai que la Moria fait "moderne" avec ces quêtes qui apparaissent et se termine sans avoir besoin de discuter avec un pnj.
La Moria c'est indispensable, tandis que dans les zones 0-50 il y a plus de diversité.
Donc quelqu'un qui voudra monter des reroll avec ce truc devra faire la Moria plusieurs fois de suite, bof.

Pour le pourquoi c'est sûrement pour plusieurs raison.
L'une d'entre elle pourrait être que Turbine souhaite attirer les joueurs qui n'ont pas migré leur compte de CM vers Turbine et que ces joueurs connaissent déjà bien les niveaux inférieurs à 50 ?

Quelqu'un qui revient et qui connais les régions ne les connait pas toutes, du coup passer à cote n'est pas intéressant ....

Et puis 50 ce n'est ni trop bas (donc intéressant), ni trop haut (moins de troll/contestation sur les forums), tip top pour introduire ce genre d'offre pour ensuite l'étendre.

Bref, ce n'est pas vraiment intéressant pour personne. Qui a acheté ça ? Et pourquoi ?

Dernière modification par Ac2.bdd ; 16/12/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est contradictoire, d'un cote tu dis que c'est une bonne idée et de l'autre que ça ne l'est pas.
Monter 50 niveaux, c'est vraiment rapide, avec les quêtes de tache et de l'XP a +100% on peut faire ça pour beaucoup moins cher sans passer des heures IG.



oui... j'ai pas donné mon avis bete et méchant, j'ai juste amené deux points importants, j'suis assez mitigé personnellement...mais le prix est trop elevé pour en parler....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés