Test build frontline rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis rogue.
je vien a vous pour essayer de crée un build voleur condition pour rentré dans un raid avec les war le but etant de rentré dans le tas et de snare pour empecher les backs.
j'ai crée se type de builde je vien a vous pour maider a la perfectioné merci .
http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...ER1ecKreECyA-w

Dernière modification par Hellviper ; 10/12/2013 à 10h14.
HUn, hun, hun.... pq?

Edit: Ah ouais, ok... il veut raid avec les War... j'avais pas vu, c'est vrai, c'est pas une bonne idée!

Dernière modification par Todes ; 10/12/2013 à 11h34.
Tu joues double dague. Il y a donc, de facto, une erreur dans ce que tu veux faire (mêlée dans un bus). Sauf si tu comptes sauter partout avec ton 3... (vu tes conditions damage, j'pense que c'est ça...). Mais t'as zéro escape pur (non, l'esquive, c'est pas un escape), t'as aucun à-côté de support/buffing pour ton groupe/alliés.

De plus, le côté "Snare" est largement mieux rempli par d'autres classes (Elem, rodeur, etc).

Pour le côté "entrer dans le tas", S/D ou S/P est largement plus adapté. Et il t'offre une porte de sortie (à coupler avec un Shadow Step en utilitaire, au besoin).

P.S.: J'lead CM en tant que voleur, donc j'suis 90% du temps dans la mêlée, ça fait longtemps que j'ai oublié le double dague.
Sinon, plus sérieusement, je trouve l'idée du build pas mauvaise... juste quelques modifs en vue de l'utilité prévue... après y a d'autre choix.

Pour ma part, je partirai sur un 0/0/30/20/20 plus tôt.

Pour les remarques, en spe alte d/d tu vas principalement jouer avec le (3) et puis (5) et (6)...

Niveaux compétence: le signet soins pq pas, les caltrops pq pas... pour le reste te manque du break stun et de la purge d'alte, puis pas jouer avec le refuge, c'est choix, mais...

Pour le build: je serai plus tôt parti sur III ou V /VI/XI (Shadow art) - III/VII (Acrobatic) - VI/VIII (Trickery)

Niveau stuff: bah rien a redire si ce n'est que t'en qu'a partir tanky, autant aller jusqu'au bout... donc j'aurai plus tôt mis des bijoux de "passion flower" (robu/dpa/heal)... puisque la puissance ne t'apporte pas vraiment de +

Niveau stats: je trouve que tu manque de durée d'alté, mais y a moyen de palier avec de la bouffe.

Voilà pour mon avis.
dans se cas peu être sa ou on peu changer le poison par un break stun.
http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...eFFRrWKAImGB-w

on rentre dans le tas on utilise le dot qui va bloquer 5 mec x 3 coup ,derrière on peu lancer lulti pour la stab et spam le 3 de la dague pour une deborade et repartir avec le shadowstep le heal.
du coup on touche pas mal de monde qui se retrouve avec des conditions et surtout tu bloque la ligne de casteur avec tes givre et clatrop du coup a l'impact les casteur on du mal a kite ou pas. le rogue n'est pas la pour suport juste casser les couilles et surtout pouvoir enfin rentré dans un bus avec une utilité autre.
si d'autre idée modification je suis tous ouï.
Je suis pas fan des poisons sans leur reduc de cd... surtout avec la maj de ce soir ou tu vas avoir un "poison heal".

De plus si c'est pour jouer sur les entraves de mouvements, hors mis le fait, comme le dit Falkynn, qu'il y ai des classes plus apte pour ce job, y a que t'as pas vraiment besoin de dégat par altération... tu vas devoir trop disperser tes stats, puisque tu va avoir besoin de durée d'alté et de dégat par alté, et c'est pas les même branche.

De plus, tjrs comme le dit Falkynn, une spe épée serait peut être plus appropriée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés