Comment faire des Fioles d'essence des Brumes condensée ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je souhaite pré infuser mes anneaux mais d'après le site http://www.gw2shop.net/message-13402, il faut les ingrédients suivants :

(cette recette donne 3 Fioles d'essence des Brumes condensée)
1 Amas d'essence des Brumes coagulée
1 Pièce mystique
1 Relique Fractale
25 charges Nécessaire de recyclage de maître

j'ai une fiole, 6 amas et 2 fragments.
Je voudrais convertir les amas pour avoir des fioles mais la forge mystique n'accepte pas les reliques fractales et les nécessaire de recyclage de maitre .

quelqu'un aurait un lien qui indique comment faire svp ?
Il faut remplacer la relique fractale par une poussière d'artisanat 400 vu que les reliques fractales sont liées au compte direct et ne peuvent plus être utilisées pour des recettes de forge mystique.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Elle les accepte pour les nécessaire mystique de recyclage.

C'est que ce ne doit pas être le bon ingrédient dans la recette que tu cherches.
la forge ne les accepte pas non plus
Ben c'est ce que tu as toi-même écrit dans ton premier message :

1 Amas d'essence des Brumes coagulée
1 Pièce mystique
1 Relique Fractale
25 charges Nécessaire de recyclage de maître

Voilà comme ça tu le sauras pour le prochain coup.
Petit HS pour demande de confirmation...

Avec l'essence des burmes, des pierre phylos, des boules d'ecto et du T6, on pouvait se faire un dos élevé...

Dans les recettes reprises sur différents sites, le choix du T6 va définir les stats... hors j'ai découverts récemment sur un site que je connaissais pas, mais réf genre wiki, que si on utilisait des "griffe sauvage" on pouvait choisir les stats que l'on voulait...

Info ou intox?
Citation :
Publié par Todes
Petit HS pour demande de confirmation...

Avec l'essence des burmes, des pierre phylos, des boules d'ecto et du T6, on pouvait se faire un dos élevé...

Dans les recettes reprises sur différents sites, le choix du T6 va définir les stats... hors j'ai découverts récemment sur un site que je connaissais pas, mais réf genre wiki, que si on utilisait des "griffe sauvage" on pouvait choisir les stats que l'on voulait...

Info ou intox?
Nan c'est vrai, je confirme. Car les griffes donnaient des stat mf et comme celles-ci n'existent plus, on peut choisir les stat qu'on veut (mais ça risque d'être fixée un jour)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés