[achat] dofus pourpre !

Partager Rechercher
Il est énoncé dans les règles de Jeux Online que tu dois indiquer toi même le prix auquel tu souhaites acheter. Si tu n'as pas de prix fixe, tu peux toujours émettre une fourchette. C'est différent qu'un canal commerce ici
Bonsoir, actuellement un pourpre 45 vaut environ 50m alors un 26 ou un 36 n'atteint que tout juste les 40M (pour le 36) grand maximum.

Bonne recherche dans tes achats..
merci beaucoup, mai j'ai vraiment besoin d'un dofus pourpre je fais tout pour l'avoir depuis des semaine mes personne ne le vend malheureusement. Merci à toi aussi =)
Dolufs pourpr +31 acheté 40+[Casque de l'écumouth] Parfait + Over vita+ [Cape de l'écumouth] Parfaite + Ceintur fulgu 140 vita 40 sasa 5/5 1PA + Botte et amu wabbit séphal PArfait +over VITA à Kaaris-Rpz.
Citation :
Publié par tamranes
J'ai une question qui peut parraître stupide j'ai peut être loupé un épisode.Mais pourquoi il y a des achats massifs de dofus pourpre ces derniers temps ^^' ?
il va y avoir une refonte complète du dofus sous forme de quête, on à pas de date précise mais c'est prévu pour 2014.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés