[VDS] Dofus Turquoise +20CC

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite vendre mon Dofus Turquoise +20CC aux enchères. Étant donné la rareté de l'objet par rapport aux demandes sur le serveur son prix de départ sera de 75m.
Vous pouvez me contacter via le forum, les mp, ou même ig.

Cordialement Heykal sram lvl 200 serveur raval.
Yop Heykal <3.

75m c'est un bon prix, j'en ai vu des semblables partir à 80m même si la tranche reste de 70/80 pour un négociateur. Bon courage dans ta vente !
75m c'est déjà le prix de l'oeuf. Démarrer une enchère au prix normal de l'item, j'trouve ça un peu bizarre m'enfin. Ça fait un peu perdre tout l'intérêt d'une enchère. Les vrais bonhommes démarrent l'enchère à un prix bas et attractif (qui montera de toute façon), les autres jouent la sécurité.

tumblr_mx7vpqwNPm1qdlh1io1_400.gif

Cela dit je respecte. Bon courage pour la vente et bonne chance, Heykal 200 kiroks.
j'en est acheté 1 se matin a 70m je viens de le vendre 83m, si sa peut te donner une idée du prix, je pense que tu peut le vendre a 85m comme tu me l'a dit, avec un peu de patience.
Re,

J'évite de spam le canal commerce c'est pour ça que je tarde à le vendre, mais je sais qu'il y a beaucoup de monde à la recherche de l'œuf je vais donc le mettre en mode marchand pour 85m et si un intéressé se manifeste il me contactera par MP si il souhaite négocier le prix qui quoi qu'il en soit ne sera pas inférieur à 78m car j'ai eu une offre pour ce montant là.

Merci à vous pour votre participation !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés