Prince / Princesse
|
![]() Beaujour, Beausoir à tous ! Il y a une semaine, nous avons annoncé le gagnant du concours du mois de Novembre. Il s'agissait d'un concours Inter-serveur et c'est sur Goultard que nous nous sommes rendu pour offrir une bourse de 2 Millions de kamas. Aujourd'hui on se retrouve pour le lancement du concours du mois de Décembre reservé aux joueurs du serveur Domen ! Vous pouvez participer du 7 Décembre au 21 Décembre. ![]() Et oui ! les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et d'ailleurs, l'île de Nowel ouvre ses portes Mardi 10 Décembre ! Pour ce concours et le dernier de l'année 643, nous vous proposons de créer une map sur le thème de Noël. Qui dit Noël dit neige ? Cadeaux ? Sapin ? C'est à vous de réaliser votre propre Map ! Comment réaliser votre Map ? Rien de plus simple ! Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site Fan2Dofus sur lequel vous trouverez un créateur de map en ligne --> http://www.fan2dofus.com/map/createur-de-map.php (Lien externe) Vous devrez vous retrouver sur une page comme celle-ci. Une fois sur le créateur de map c'est à vous de jouer ! Mais avant de commencer votre création, je vous conseille de lire les petites explications que vous trouverez au dessus de votre zone de travail. Petite astuce : Pour afficher les différentes catégories d'objet, cliquer sur ce bouton (voir image) La plus belle map sera choisie lors d'un sondage à la fin du concours. Bien évidemment, il est interdit de reprendre une image déjà existante sur Internet, cela aucun interêt. Une fois que vous avez créer votre Map, enregistrez là dans vos documents puis envoyez là soit par message Ankama Box, soit par message privé sur notre forum, soit par mail a l'adresse suivante : yoshi.events@gmail.com Dans votre message, vous devrez introduire votre map (bien évidemment) et votre pseudo de joueur. Je me chargerai ensuite de poster vos oeuvres anonymement. Je posterai vos oeuvres sur notre forum officiel --> Le Yoshi Events Vous avez désormais toutes les explications et informations pour participer au concours spécial Noël ! Je rappelle les dates de participation : Du 7 Décembre au 21 Décembre Récompenses : Le grand gagnant de ce concours aura le droit à un beau cadeau de Nowel puisqu'il se verra offrir une bourse de 1 Million de kamas ainsi qu'une semaine d'abonnement ! Bonne chance à tous ! |
![]() |
[Yoshi Events] Concours n°4 : Création de Map Nowel
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|