Bonjour à tous je me présente, je suis un gars de 16ans qui joue à GW2 depuis sa sortie, je suis marrant, j'aime avant tout le jeu mais pas forcément le jeu compétitif, je suis un pur geek qui joue aux jeux-vidéos depuis son enfance.
Je mesure 1m75, yeux brins bla bla bla pas intéressant.
Voilà pour ma présentation, mais passons au vif du sujet je recherche une guilde avec des joueurs sympa de tous âges qui connaissent le jeu, en effet je joue au jeu depuis sa sortie mon premier perso est un Charr gardien que j'ai monté au lvl36 avant de le délaisser pour tester toutes les autres classes du jeu, suite à quoi j'ai même délaissé le jeu, les mois ont passés et je m'y suis remis il y a peu, je viens de passer lvl80 et maintenant je suis perdu 
Je cherche donc une guilde avec qui jouer et apprendre le jeu en toute simplicité et bonne humeur.Une guilde avant tout PVE. Je suis un joueur sympa et marrant et même surexcité  quand je m'amuse mais toujours concentré sur ce que je fais alors si vous avez une guilde ou la bonne humeur est le maître mot et que vous recherchez des joueurs faites moi signe.
Je précise que le chat vocal ne me gènes pas au contraire Mumble,TS et Skype sont les bienvenus. 
Voilà voilà à bientôt!
|