Récupérer un mot de pass...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

voila.. une fois de plus je cherche a revenir sur DAOC.. ET ! Une fois de plus je n'ai pas mon mot de pass account mithyc

Je connais l'email.. Je reçoit bien l'email servant a créer un nouveau mot de pass.. Mais depuis 2 semaines maintenant toujours une erreur lors de la validation du nouveau mot de pass.

J'ai tenté le numéro de tel 001 blablabla pour le service FR mais on dirait qu'il n'existe plus.

Des idées du soucis?
Hello Slim, je sais pas comment t'aider, sur le compte d'Abso on avait eu le même soucis, du coup je l'ai associé au mien et là plus eu de soucis, il a pu réabonner.

Ah ben j'en connais 1 qui sera content de te revoir
Citation :
Publié par Slimou_
Bonjour a tous!

voila.. une fois de plus je cherche a revenir sur DAOC.. ET ! Une fois de plus je n'ai pas mon mot de pass account mithyc

Je connais l'email.. Je reçoit bien l'email servant a créer un nouveau mot de pass.. Mais depuis 2 semaines maintenant toujours une erreur lors de la validation du nouveau mot de pass.

J'ai tenté le numéro de tel 001 blablabla pour le service FR mais on dirait qu'il n'existe plus.

Des idées du soucis?

Voila, le même problème que j'énoncais sur un post plus bas, impossible de rejouer à cause de ca Grrr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés