[Achats] Divers rares

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voici la liste des items que je recherche :


Platycap (Trouvé)
Bouclier Hispanique (Achat secondaire)
Darclier
Sakochère
Feänor
Cape Stroplante (Trouvé)
Elianneau (Trouvé)
Parchemin d'attitude Manolia
Krosmape
Krosmapeau
Patte d'écaflip parfaite



Les prix sont, pour les joueurs de Silouate à négocier avec moi directement en jeu.
J'achète à prix correct, et pas au prix pigeon merci.
/w Sombrepresage

Et pour les joueurs de serveurs étrangers via MP forum.


Merci à tous et bon jeu.

Dernière modification par Sombrepresage ; 05/02/2014 à 16h08. Motif: Ajout d'items
Citation :
Publié par ToolsAix
Je vends un bouclier hispanique si tu veux, dis moi ton prix !

Finalement je pense laisser tomber l'idée d'un quelconque bouclier hispanique (dans ses 3 versions) ou italien (le bouclier des mille).
J'ai obtenu de source sûre que posséder un item d'un serveur étranger n'était pas autorisé et donc, que c'est une source de problèmes

Merci quand même.
Citation :
Publié par Sombrepresage
Finalement je pense laisser tomber l'idée d'un quelconque bouclier hispanique (dans ses 3 versions) ou italien (le bouclier des mille).
J'ai obtenu de source sûre que posséder un item d'un serveur étranger n'était pas autorisé et donc, que c'est une source de problèmes

Merci quand même.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26615899
Citation :
Publié par KoHey
Enfaite je pourrais te proposer 60 millions pour ton hispanique, et il est autorisé sur les serveur francophone !
Sacré offre sachant qu'un s'est vendu 110M + un ocre il y a peu sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Sacré offre sachant qu'un s'est vendu 110M + un ocre il y a peu sur un autre serveur.
Moi on m'a proposé 140M pour mon tutu 20, c'est pas pour cela que le tutu 20 coûte 140M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés