Bonjour,
Voilà, je suis une joueuse de Starcraft appartenant à la Team Century. Une petite structure très sympathique et structurée qui sait où elle va mais surtout qui sait ce qu'elle veut.
Nous sommes partis pour la plupart avec des niveaux de bronze pour enfin arriver à toucher l'or / platine pour la moyenne et des niveaux plus haut pour les plus forts. Nous sommes vraiment très peu et je tiens à insister sur ce point. On a tissé des amitiés fortes les uns avec les autres et avons beaucoup appris ensemble suite à l'organisation que nous avons.
Si je viens vous voir, c'est parce que nous recherchons trois joueurs avec un profil précis. (1 protoss, 1 terran, 1 zerg.)
1. Les trois joueurs que nous cherchons joueront chacun une des trois races du jeu et devront avoir atteint la ligue platine au minimum. Âgé au minimum de 25 ans et qui ont la tête sur les épaules mais qui soient respectueux des autres. Une base très importante. Ces joueurs se devront de pouvoir coacher les membres de notre équipe qui jouent la même race ou encore de permettre aux autres de pouvoir travailler les différents matchup. Il est impératif qu'il soit disponible du Lundi au Mercredi de 21-23h maximum.
Sachez que nous aiderons également ces mêmes joueurs à avancer et progresser lors de nos sessions coachings ou warclan voir même les wannawar que nous organisons très souvent. Sachez que nous streamons très régulièrement les différents events que nous organisons et que nous espérons que vous saurez nombreux à venir postuler sur ce même post ou encore par mp.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter.
Amicalement,
|